Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance Thaumaturgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex596
diplomate
diplomate
alex596


Nombre de messages : 3
localisation : Ici et ailleurs
classe : Rôdeur/druide
Date d'inscription : 11/06/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:23

Alex posa son sac en arrivant à l'arbre de l'Alliance elfique. Il était venu, comme convenu avec Yann lors de la signature du pacte de non agression, afin de se présenter aux elfes de l'alliance elfique. Le chemin avait été long mais Alex était arrivé. Il était persuadé que quelqu'un avait bien dû entendre son arrivé car Alex ne s'était pas appliqué dans la discrétion de son arrivée. Il se mit assis sur son sac et sorti une fiole afin d'avaler le nectar en attendant que q'une âme manifeste de l'attention envers lui.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:15

Yann le saumonnier, était assis dans la salle réservée aux diplomates, ambassadeurs et à lui même. En effet, seuls eux avaient ici le droit de prendre la parole afin de traiter les différents problèmes liés aux diverses discussions impliquant les alliances et les pactes de non agression. En l'absence de Yann, Agie41 qui était son bras droit direct, sa remplaçante avait le devoir d'accueillir les diplomates afin de traiter les problèmes inhérents aux attaques que pouvez subir les clans amis de la part d'un de nos membres. Elle a toute attitude à prendre les sanctions qui s'imposent. Mais elle ne peut pas traiter les demandes de PNA et d'alliance. Les autres sous-chefs de l'alliance elfique avaient le droit d'assister aux réunions et discussions mais seulement en silence.

Il avait entendu quelqu'un s'avançait, il est vrai, qu'il n'avait pas été très discret. Il regarda par la fenêtre et aperçu Alex. Cela faisait déjà quelques jours qu'il l'attendait, mais la fondation de leur clan, sur des bases saines ne devait pas être une mince affaire, et il comprenait très aisément qu'Alex ainsi que les autres membres de son clan étaient très occupés. Il demanda à un elfe d'apporter de quoi se restaurer, et alla ouvrir à l'ambassadeur de l'alliance Thaumaturgique.


"Bonjour mon ami, je suis heureux de te revoir, entres et assis toi. J'espère que tu as fait bonne route et que le chemin jusqu'à nous n'a pas été trop pénible ni trop long?"

A cet instant, un jeune elfe, apporta une collation, des amuse-bouches et une liqueur venue du fond des temps au nectar des plus suaves et des plus délicieux. Puis il ressorti de la pièce. Yann servit deux verres et en tendit un à Alex. Puis il lui tendit le plat avec les amuse-bouches. Enfin il prit son verre et le leva.

"Portons un toast, veux tu? A l'amitié et aux bonnes relations entre nos deux clans, que la paix demeure et que la fraternité nous soutienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
alex596
diplomate
diplomate
alex596


Nombre de messages : 3
localisation : Ici et ailleurs
classe : Rôdeur/druide
Date d'inscription : 11/06/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:18

Alex leva son verre à l'invitation de Yann. Il tira ensuite sur sa pipe et déclara : "Que la paix vous accompagne dans votre futur!"
Puis il posa son verre après l'avoir vidé d'un trait et regarda son interlocuteur dans les yeux : "Une question me taraude depuis quelques jours. Votre alliance n'est composée que d'elfes ou d'autres races appartiennent à l'équipe?"


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:28

Un peu interloqué, par la question d'Alex, Yann le Saumonier lui répondit sans détour :

" Nous sommes 30 membres au sein de l'alliance elfique. 23 membres sont des elfes, 2 des félys, 2 des centaures, 2 humains et enfin 1 saurus. Le chef de clan, moi-même, ainsi que les 4 sous-chefs sont des elfes. Parmi ses membres, l'alliance compte 7 prêtres, 15 sorciers, 4 rôdeurs, 2 guerriers, 1 barbare et 1 citoyen. Je suis prêtre et vous devez le savoir, 2 de mes sous-chefs sont sorciers dont mon adjointe directe, les 2 autres sont des guerriers. En ce qui concerne, les niveaux ; je suis au niveau 70, il y a 1 lvl 59, 1 lvl 58, 1 lvl 42, 6 lvl 30/40, 7 lvl 20/30 et 13 lvl 10/20."

Puis Yann, vida son verre. Il remplit à nouveau le verre d'Alex.

" J'ai tout de même une confidence à vous faire. Je vais opérer un gros nettoyage parmi les membres de l'alliance. En effet, 9 membres sont sur le sellette. Pour la majorité d'entre eux, ils ne sont pas actifs, et ce souvent pendant plus 3 semaines. Nous n'avons que faire de persos, qui ne sont en fait que des boulets, qui sont là pour le gain mais n'ont rien à faire du clan. J'ai mis aussi en place une charte que tous les membres de l'alliance elfique se doivent d'approuver et de respecter. Si vous voulez la consulter, vous pouvez le faire dans la partie recrutement, et au titre "Charte de l'alliance elfique". J'avais l'intention de me rendre dans toutes les ambassades de nos alliés ou pna, afin de leur la présenter."

A ces mots Yann le saumonnier, reprit une gorgée de ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
alex596
diplomate
diplomate
alex596


Nombre de messages : 3
localisation : Ici et ailleurs
classe : Rôdeur/druide
Date d'inscription : 11/06/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:33

"Ton nectar est trés bon, quoique j'aurais ajouté un peu plus d'alccol afin d'accentuer l'effet, mais cela revient à mon goût personnel." puis Alex vida son verre.

"Je comprends ce besoin de faire le ménage dans vos rangs. Nous avons connu ça à la Fitzchevalerie, c'est d'ailleurs pour cela que nous en sommes parti mes amis et moi pour composé une alliance qui peut se vanter aujourd'hui d'être active. Notre ancien clan était devenu incontrolable vu le manque de sérieux et de présence des chefs des autres sections, dont le fondateur Fitz60." L'elfe tendit son verre à Yann lui indiquant ainsi que son dernier était vide. Il ne pouvait laisser une bouteille vide ce qui est criminel pour lui.

Alex prit la chartre destinée aux membres de l'alliance elfique et la lu. Il la reposa devant Yann et dit : "En attendant maintenant que les vôtres la signe, en tout cas, c'est un bon moyen pour repérer ceux qui sont capables de vivre dans une communauté oragnisée comme la vôtre."

L'elfe rôdeur Alex continua : "L'alliance Thaumaturgique ne fonctionne pas tout à fait comme la vôtre. Depuis sa création depuis quelques jours maintenant, nous n'acceptons pas de nouvelle recrue mais cela viendra quand nous serons décidé et nous avons fait un bon tri aussi ce qui fait que nous sommes 10 membres trés actifs et trés organisés, sans oublié ma fiancée Thémis. On a reconstitué notre équipe en fonction de l'implication des membres et on peut dire aujourd'hui que nous formons une famille où chacun a son mot à dire. Les décisions chez nous se prennent de manière démocratique et pour chaque décision que nous avons à prendre, nous passons par vote et chaque avis est prit en compte. Votre façon de gérer les choses dans l'alliance Elfique, c'est à dire en se référant qu'au chef suprême et exclusif que tu es Yann ne me déplait pas mais chez nous, chacun à sa part de pouvoir quand il est admis dans le cercle décisionnel, c'est pourquoi il nous faut queklques jours pour accepter ou refuser une alliance."

Alex reprit son souffle et enchaînna : "Par contre, je rapelle que notre alliance est à vocation de soigneur, pas de combattants. Les seules personnes n'étant pas dans le pool de soin chez nous, c'est à dire moi et deux sorciers s'occupent principalement des actions punitives. Notre niveau moyen doit sûrement être au dessus du vôtre et nos plus hauts niveaux, c'est à dire Zuihoin, Wento et moi, dépassent de loin le tien Yann c'est pourquoi si tu as besoin personnelemnt de quelque chose, n'hésite pas à faire signe."

Alex, la bouche un peu sèche termina : "Bien que je soit content que vous soyez en majorité des elfes ce qui est en adéquation avec la race majoritaire de notre clan, j'aimerais quand même repréciser quelques points nous liant. Nous sommes un clan axé vers la neutralité et à ce titre, nous ne prennons part à aucune guerre ou conflit, même impliquant des alliés, c'est pourquoi même si l'un des votres devait demander un soutien guerrier, il serait impensable que l'un de nos membre accepte, sauf si la personne à agresser devait être l'une de la liste (liste officielle ou liste secrète) de nos ennemis. Nos pna nous lient dans les soins et la non agression ainsi que l'entraide (didactique ou commerciale) mais pas dans les conflits."

Et Alex regarda Yann avant de contempler son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Thaumaturgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Thaumaturgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Salle de reunion :: diplomates et ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser