Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance Thaumaturgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:50

Un pacte de non agression (PNA) est signé entre l'alliance Thaumaturgique et l'alliance elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
nys
sous chef
sous chef
nys


Nombre de messages : 23
Age : 35
localisation : du fin fond des bois
classe : rodeur
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:58

sans etre indiscret, ou cette alliance a été négocié?
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:18

Auprès de Zuihon et Alex596, deux anciens membres de la Fitz chevalerie, sur le forum : http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/index.forum.

Pourquoi? Y aurait-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
nys
sous chef
sous chef
nys


Nombre de messages : 23
Age : 35
localisation : du fin fond des bois
classe : rodeur
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:51

non il n'y a pas de probleme, je suis pour cette alliance car ils sont super sympa. mais ca aurait été bien d'etre prévenue avant de la conclure pour savoir l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:08

excusez moi de vous derangez je vais peut etre dire une grosse betise dut a mon jeune age mais pour les autre alliance est ce quon vous prevenez? si oui excusez moi sinon qu'est ce qui a dimportant, pourquoi celle ci et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:57

Dorénavant, nous en ferons ainsi. Cela se fera dans la salle de réunion où seuls les chefs et sous-chef ont accés.Avec un vote à l'appuis. Mais passer un délai 4 jours réels, il faudra malgré tout prendre une décision. Je m'en tiendrais aux votes exprimés, et tant pis pour ceux qui ne seront pas venus s'exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
nys
sous chef
sous chef
nys


Nombre de messages : 23
Age : 35
localisation : du fin fond des bois
classe : rodeur
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:59

Je suis d'accord même si cela met des membres de l'alliance à l'écart. Il faudrait aussi prévenir les membres qui ne votent pas pour ne pas qu'ils attaquent le clan pendant les négociassions.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:07

Les membres de l'alliance elfique ont été prévenus, justement pendant les négociations de ne pas attaquer.
D'autre part une charte va être édictée, à l'attention des membres du clan.
L'attaque, le vol ou l'arnaque sur un clan du bien ou un membre du bien, si il y a plainte de leur part sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
nys
sous chef
sous chef
nys


Nombre de messages : 23
Age : 35
localisation : du fin fond des bois
classe : rodeur
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:14

ok, je n'ai plus rien a ajouter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Apax
sous chef
sous chef
Apax


Nombre de messages : 14
classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:31

Voyant ses frères converser à propos de l'avenir du clan et de ses liens avec les autres créatures parcourant les terres de Sarwyen, Apax décida de s'exprimer:

La définition des alliances est le choix du chef. Sa sagesse ne s'est jamais fourvoyée dans des pactes qui nous ont été défavorables aussi je pense qu'il est juste de lui laisser décider, en son âme et conscience, des relations avec les autres clans.

Nous nous devons juste de le suppléer dans sa tâche et de le conseiller le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptySam 24 Juin 2006 - 16:54

Cascador s'avança alors :

" Mais peut on dire que quelqu'un agit pour le bien si il nous attaque sans sommation ? Pour moi, si nous subissons une attaque, il nous faut riposter. Pour le moment, je l'évite car nous avons signé une charte mais cela n'empêche pas les sans clans de le faire. Personnellement, je suis fortement attaqué alors que j'aide mon prochain quand je le croise. De même, si je soigne quelqu'un qui oeuvre pour le Mal, suis-je considéré coupable de trahison ?"

Cascador, se recula et attendit les réactions de ses chefs et de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptySam 24 Juin 2006 - 17:38

Dans la penombre une voie forte, autoritaire, mais sans violence retentie. C'etait celle du chef de guerre Johrel le conquerent.

Ce que tu dit est interressant, sommes nous des traitres si on soigne le malin? devons nous laissez vivre les sans clan qui nous attaques.
je vais te repondre, mais ce que je te dit c'est mon avis peut etre le chef en pense tout autre. Tout assayant n'etant pas dans la colonne alliées ou PNA, ont a le droit et le devoir de riposté. Maintenant si c'est une attaque d'un alliées il faut voir le chef ou agie sil est pas la.
Maintenant ta deuxieme question.


Johrel sortit de la penombre c'etait un homme droit et fier, son visage marquer par divers sort et coup depee. Ses cicatrices il les portaient fierement.
Il fixait cascador, sans sciller il poursuiva.


On est un clan du bien, donc guerrir, proteger le faible et tuer le malin est le mots dordre.
A partir du moment ou on sais sa, on est un traitre que si on trahit le bien en tuant un menbre du clan en volant un menbre du clan ou de nos alliées. En ce qui concerne guerrir c'est a ton sens moral de juger.
Laisse moi te dire une petite choses, sache que aussi noble soit ton geste tu guerrit le bras qui te tueras.
Maintenant pour ma part tu sera pas un ennemis tant que ta ligne de conduite est de faire le bien


Il s'arreta de parler net, il tourna la tete vers le chef et attendit une reflexion de sa part, si bien sur il etait pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:35

Yann le saumonnier, écoutai avec attention les propos de Cascador et de Johrel, le maître de guerre du clan mais aussi son bras armé, celui qu'il avait désigné et dont il était très fier. Il voyait Johrel, grandir, murir, devenir petit à petit un chef, sachant maîtriser sa fougue et son engouement.
Il était là, à côté d'eux mais invisible à leurs regards. Il aimait épier, et surprendre les autres , là où ils l'attendaient le moins. Il aimait connaitre le fond de leur pensée, afin d'essayer de mieux agir, d'apporter des solutions aux questions.
Au moment, où sa voix se fit entendre, grave et douce à la fois, Johrel et Cascador se tournèrent vers lui. Ils ne le voyaient pas mais ils l'écoutaient, ils entendaienr ses paroles, ils les comprenaient.


"Les amis de mes amis sont mes amis,
les ennemis de mes ennemis sont mes amis,
les amis de mes ennemis sont mes ennemis,
les ennemis de mes amis sont mes ennemis.
Tout cela est la seule et même question. Où est la frontière du Bien et où est la frontière du Mal?
Pour ma part, j'ai un principe fondamental, je soigne tous perso du Bien et je laisse le Mal, déclaré, dans sa fange et sa boue. Je ne dérogerais pas à ce principe, mais celui-ci n'engage que moi et je ne peux l'imposer.
Si je soigne un allié (alliance ou PNA), je ne peux soigner automatiquement tous ses alliés, car ceux-ci ne sont pas automatiquement nos alliés, certains peuvent être nos ennemis. D'autre part un ennemi de nos ennemis peut être aussi un ennemi au clan, auquel cas je ne le soignerais pas. Et ainsi de suite.
Je vous demande donc d'aider nos alliances et les amis du bien;
Mais, si d'aventure, un clan ou un perso du bien, qui ne fait pas partie de nos alliés vient à vous attaquer, vous pouvez et vous devez vous défendre, vous devez aussi faire parvenir l'information jusqu'au Maître de Guerre. Mais je vous demande de ne pas attaquer un clan allié, ni à rispoter en cas d'une attaque d'un de leur membre. De même, que je vous demande de ne pas attaquer en premier un clan du bien ou un perso du bien.
Comme je vous l'ai dit avant, vous avez un devoir de riposte dans ce cas là. Riposte, qui si elle est menée à plusieurs et un peu avant minuit ne sera que plus fatale, car juste après minuit vous pourrez de nouveau attaquer.
Une anecdote, cela c'est passé il y a quelques mois, et l'alliance elfique a décidé de mener un raid de représailles sur Kédork, suite aux nombreuses attaques subies. Cela a été couronnée de succés. Quelque temps après et furtivement, je suis allé me renseigner, auprès de clans qui avaient subis de lourdes pertes, pour la majorité aucune réaction mais peu ou plus d'attaques, pour les autres la question était : Doit-on riposter et surtout comment? Dans la totalité des cas, le mot d'ordre était ; attendre, ne pas riposter, sinon ils vont nous retomber dessus. La peur s'est emparé d'eux; ils craignent l'alliance elfique, à nous si le besoin s'en fait sentir de leur démontrer que nous existons. Mais dans l'immédiat, je ne pense pas que cela soit notre priorité, mais plutôt la reconstruction du clan en éliminant les boulets."


Yann, leur faisait face, il les regardait, avec une infini tendresse, il se revoyait bien plus jeune, plus fougueux, plus virulent, plus insouciant, n'écoutant pas et ne comprenant pas les principes que voulait lui inculquer son Maître. Et maintenant, qu'il était parti pour l'Eden des Elfes, que lui aussi avait vieilli, tous ces préceptes, toutes ces paroles, il les comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:55

Johrel avait ecouté tout les sages paroles du chef. Il n'avait rien a y redire.
Pour seul reponse Johrel inclina la tete en signe de respect, mais il pensé et se demandé s'il pourrait faire aussi bien que Galàril.
Le chef avait foie en Johrel et celui ci se dit qu'il se devait de rester lui meme et que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:10

Cascador écouta ses paroles de sagesse. Il en resta sans voix.

Son trouble était visible.

"Mes Maitres", reprit -il, "je retourne méditer à vos paroles. Le Bien est sidifficile à définir ..."

Cascador se retira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: Alliance Thaumaturgique   Alliance Thaumaturgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Thaumaturgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Thaumaturgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser