Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choix des répartitions des points pour le sorcier

Aller en bas 
+8
Apax
arthemis
agie41
Tarane la fidèle
jazzar
johrel le conquerent
yann le saumonnier
cascador
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apax
sous chef
sous chef
Apax


Nombre de messages : 14
classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:28

Entendant ces interrogations, Apax s'exprima ainsi, faisant valoir en ces lieux magiques et vénérables sa modeste expérience:

Si l'on doit dès le début se préoccuper de développer ses facultés de base, celles qui sont indispensables à un véritable sorcier (à savoir l'agilité et l'intelligence), il ne faut certainement pas oublier les autres qualités.

En effet, si la force peut apparaître superflue, il s'agit là d'une lourde erreur. La force est un attribut essentiel dans le monde de Sarwyen.

Mais le plus important est d'accroître sensiblement sa constitution sans quoi l'on s'expose à un décès fréquent suite aux attaques des PK.

Je me dois ici de vous rappeler une chose simple: notre clan est fondé sur les idéaux du bien. Par conséquent, vous subirez des attaques et pourrez y répondre. Mais pour cela, il vous faudra survivre et donc avoir la vie suffisante.

L'intelligence et l'agilité augmentant quasi-automatiquement, laissez les de côté un temps.

Enfn, privilégiez les augmentations massives (3 points d'un coup) aux répartitions éclatées.
Revenir en haut Aller en bas
Apax
sous chef
sous chef
Apax


Nombre de messages : 14
classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:31

Constitution : 51 +31
Force : 59 +20
Agilité : 63 +17
Intelligence : 84 +19

1605 points de vie pour un niveau 39.
Voilà mes caractéristiques.


PS: le pendentif de l'elfe (ou de sa race d'appartenance) à +10 dans toutes les qualités est une aide très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:35

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Apax
sauf que je ne trouve pas pour l'instant la force essentielle pour un sorcier et cela même pour le transport de drops, potions et autres objets de quêtes.
Ma force est égale à 20 et pour le moment je n'ai rencontré aucune difficulté...
Peut-être la suite me prouvera le contraire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:05

la force etait necessaire au debut du jeu, surtout dans son commencement car les sorts d'attaques ont eté rajoutés aprés, donc il est normal d'avoir un peu de force, maintenant elle ne sers qu'au transport comme il a eté dit precedemment, par contre l'agilité qui auparavant en bonus n'avait pas d'efficacité en attaque, l'a desormais j'ai changé mon baton contre un baton en crane d'orc et j'arrives à oneshoosté les monstres de la premiere partie du chateau à peu pres à 70 pour cent. Donc de la pur intelligence n'est pas efficace car avec un bonus plus bas en intelligence que precedemment je fais plus de degats, et mes critiques se sont envollés, hier jai fait un critique sur un monstre à 1600 bon c'est rare mais j'etais jamais monté aussi haut sur un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 51
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:34

J'ai laissé tomber la force (14) et me concentre sur l'intellignence et avec un équilibre agilité/constitution à 25% de moins par rapport à l'intelligence.

Je survie un peu plus lontemps.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:34

belle approche
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Mankar

Mankar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:43

Je me trompe peut-être mais d'après ce que j'ai vu lors de mes montées de niveau, la constitution permet également d'augmenter le poids qu'on peut transporter, et donc la force serai completement inutile aux sorciers.
Ou alors c'est à chaque fois qu'on monte d'un niveau qu'on peut prendre 1 de plus, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 0:20

Tout les trois points de constitution supplémentaire que ce soit en caractéristique ou en bonus tu peux porter un kilo de plus.

Pour la force c'est un kilo de plus par point.
Revenir en haut Aller en bas
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:31

Moi qui suis sorcier voilà mes stats au lvl 15 :

Constitution.......24.......+21
Force................11........+4
Agilité...............38........+11
Intelligence........40.......+15

L'intelligence est indispensable pour avoir des manas en nombre.

Avec une Agilité assez haute , on évite les critiques voir les coups.

La constitution doit aussi monter pour pouvoir encaisser les coups qui arrive.

La force ne sert pas à grand chose pour les sorciers si ce n'est pour augmenter le poids porté.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:51

L'intelligence intervient également dans la puissance des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:25

Oui c'est pourquoi ma boule de feu est de plus en plus puissante même si elle n'est qu'au niveau 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des répartitions des points pour le sorcier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Materiel sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser