Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le choix des répartitions des points pour le sorcier

Aller en bas 
+8
Apax
arthemis
agie41
Tarane la fidèle
jazzar
johrel le conquerent
yann le saumonnier
cascador
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:45

Voilà, je médite sur mes choix. Faut il qu'un sorcier ait une bonne constitution, de la force ou faut il développer rapidement ses forces magiques (ce que j'ai fait).

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Cascador
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:26

Etant prêtre, j'ai du mal à te conseiller. Aussi, je vais m'adresser à Agie ou à Apax, 2 sous-chefs et sorciers, afin qu'ils te répondent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:32

Johrel entra dans le temple, il avait le respect des lieux il ota donc son arme et le mit dans le coin il venait prier la deese de la guerre pour quelle lui donne la force de tuer les ennemis de demain. Quand il entendit la question de cascador, puis la reponse du chef.

Pour ma part je suis un guerrier je peut pas taider, j'en suis desole
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:37

les forces magiques, c'est comment les avoir et ou?
Sinon, moi je ne developpe pas de force ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:51

As tu été voir l'aide sur les compétences et caractéristiques. Mais pour ma part je monterais un peu la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:59

Oui. Mais c'est pour trouver un rapport pour équilibré Cascador.

Constitution : 21 +19
Force : 14 +4
Agilité : 32 +9
Intelligence : 52 +8

Voici ma fiche signalétique.

J'augmente un peu plus ma constitution suite à mes nombreux contacts avec des PKs. J'avais priviliégié l'agilité et l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:08

L'augmentation d'une caractéristique se fait toujours au détriment d'une ou plusieurs autres. Pour ma part, j'avais des points automatiques en intelligence et agilité. Pendant très longtemps, je n'ai ajouté des points qu'en force (attaquer des monstres, etc...) au détriment de la constitution. Maintenant je suis arrivé à 100 en force, et j'augmente un coup sur deux soit la constitution, soit l'agilité. En augmentant, la constitution, je suis plus résistant aux différebtes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:50

Je fais un peu comme Yann, mais je garde le repère:

agilité=1/2 intelligence et de temps en temps je monte la constitution.

Mais sachez que je suis encore à la recherche de la meilleure combinaison

Et puis cela dépend des régions que l'on découvre..... Au château de la Red army que je n'ai pas encore foulé, des créatures on des retours à plus de 2000 xp. affraid ....donc potions et constitution de rigueur.

Le rôle des bonus n'est pas non plus à négliger....et de jouer avec en fonction de l'équipement porté pour attenuer ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 0:50

Je pensait que les sorcier attaquent par des sort, donc ca depend de l'intelligence et non de la force. Ca sert vraiment a avoir de la force?
Voila mes carac:

onstitution : 28 +12
Force : 9 +0
Agilité : 34 +5
Intelligence : 60 +16

Vous pensez quoi? que je doit augmenter la force?
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 1:01

Ce sont les caractéristiques d'un prêtre au niveau 67, les miennes quoi. Mais ce n'est peut être pas le meilleur choix, je suis mort quand même 185 fois.

Constitution : 86 +73
Force : 100 +30
Agilité : 90 +15
Intelligence : 149 +42
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 1:28

la force + haute que la constitution ?

Pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 1:36

Il est un pretre, il n'a pas de sort d'attaque. Donc, il attaque avec des coups diretce et a besoin de la force.
Pour les sorciers, d'apres ce que j'ai lu, on attaque avec des sorts et il n'y a que l'intelligence et les niveaux du sort qui influent sur l'attaque.
Il y en a qui disent qu'il fait entre la moitié et les 2/3 de points d'intelligence e agilité pour avoir tres peu de variations dans les attaques.

Je suis a 830 point de vie. Je pense aller jusqu'a 1500 au moin, car la je me fait tuer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
agie41
sous chef
sous chef
agie41


Nombre de messages : 112
Age : 42
localisation : tu le découvrira bien assez tot
classe : elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 9:31

dans tout les cas tu as besoin de toutes les compétences, l'intelligence pour les sorts, la constitution pour subir les attaques, l'agilité pour les esquivé, la force pour tes pv, ne traine pas trop, dans certaines quètes ils faut une agilité minimum pour certains accès et idem pour la force, essaye d'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 11:17

ah ? je savais pas que l'on avait besoin d'un certain niveau de caractéristique pour faire telle ou telle quête. C'est intéressanr car j'ai eu tendance à négliger la constitution et la force deouis le début. Je vais peut être mieux équilibrer.

Merci de vos conseils (actuels et futurs)
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 12:16

quelque soit ta castre ne neglige rien mais il est vrai que certaine caracteristique vienne en second plan.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptySam 3 Juin 2006 - 15:57

Agie, les points de vie sont donnés par la constitution et non la force.
la force mis à part la puissance des coups portés influence la capacité à pouvoir portés des objets.

perso, c'est la force que depuis le début j'ai laissé de côté, mais je suis limité dans le nombre de drops à pouvoir porter qd ceux-ci sont lourds.
Revenir en haut Aller en bas
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:23

En fait le niveau di sort il ameliore quoi? la puissance de frappe? Ou la faculté de faire des coups fort plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:16

Un peu les deux en même temps:
Tu prends un sort niv 12 par rapport à un niv 1, tu le réussiras tres facilement et ds sa pleine puissance, donc tu touches plus facilement avec et avec une plus grande force de frappe.
Maintenant tu devras changer de sort en fonction de ton évolution pour acquérir plus de puissance et pouvoir fouler cerataines régions...
Revenir en haut Aller en bas
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:39

bon, je suis d'accord. Pour les sorciers :

1) Intelligence
2) Agilité
3) Constitution
4) Force

A+
Revenir en haut Aller en bas
arthemis

arthemis


Nombre de messages : 10
Age : 44
classe : sorcier
Date d'inscription : 06/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:22

perso, je préfère monter la constitution plutot que l'agilité car je pense que de toute façon, on va se faire toucher, alors autant encaisser le plus possible.

Pour le moment, j'ai mis mes points uniquement sur constitution et inteligence.

mais bon... je ne suis qu'un débutant... je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:25

Effectivement, je remonte ma constitution et cela me permet de "mourir" moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:20

je suis à 1105 point de vie, et je suis tres loin d'être à l'abris d'être tué. Et vous?


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:00

Tu es sur de ton chiffre de points de vie.
Citation :
je suis a 11005 point de vie, et je suis tres loin d'etre a l'abrit d'etre tué. Et vous?
Personnellement, je ne suis qu'à 2910 pv, pour un niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
cascador

cascador


Nombre de messages : 24
Age : 52
localisation : la ou vie le bien
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:12

J'arrive à 970 ... encor un effort. Je vises 1500 environs.

Cascador
Revenir en haut Aller en bas
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:51

je suis a 1270 maintenant.
Mais j'ai une puissance de frappe moyenne est de 320, pas trés glorieux pour un sorcier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty
MessageSujet: Re: Le choix des répartitions des points pour le sorcier   Le choix des répartitions des points pour le sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des répartitions des points pour le sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Materiel sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser