Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grand bal de la rentrer

Aller en bas 
+2
Tarane la fidèle
johrel le conquerent
6 participants
AuteurMessage
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:05

Venez vous inscrire pour ce bal qui aura lieue prestement.

J'organise cette évènement pour fêter ce que nous sommes et ce que l'on a fait. Bien sur ce bal n'est pas réservé qu'au membre du clan. Chacun peu venir accompagné d'une seul personne.

Si une âme généreuse veut de moi alors je l'accompagnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:31

Chouette, danser! drunken

Je t'accompagne volontiers johrel!
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:14

Alors, je tacherais de me mettre sur mon 31.

En esperant que d'autre vienne sinon sa risque de tourné a un tete a tete, non que sa me deplaise. Sa risquerais de faché certain je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:51

Gwenwyfar se tenait derrière Johrel quand il prononça ces paroles, elle s'éclaircit la gorge afin de se faire remarquer.

Hmm, Hmm, excusez moi mais hélas je vais troubler votre tête à tête, j'ai ouïe dire qu'un bal serait donné prochainement et j'aimerais m'y inscrire, on m'a dit que c'était ici.

Gwenwyfar se sentait néanmoins un peu mal à l'aise d'avoir troublé le tête à tête entre Tarane et Johrel, pourvu qu'elle n'ait pas étouffé dans l'oeuf une idylle naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:18

Tarane ne put s'empêcher de rougir à la vue de Dame Gwenwyfar.

En aucun cas vous nous dérangez et êtes biensûr la bienvenue à ce bal, lui dit-elle


Elle se tourna vers Johrel et lui dit

Surtout n'organisez pas ce bal avant mon retour, je serais triste de ne pas pouvoir y participer
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:57

Ttttttt…… Tttttt…….Tttttt…. fit le vieil elfe à l’écoute, de cette annonce.

Un bal maintenant, Johrel, le guerrier, qui veut organiser un bal. On aura tout vu et entendu sur ces terres. Et en plus, Tarane, qui veut l’accompagner.

Il y en a qui aurait besoin de prendre quelques jours de repos, en ermite et au fond d’une grotte. Ca leur rafraîchirait les idées.

Et voilà, maintenant que Gwen, s’y met, elle aussi.

Ou alors, le monde tourne à l’envers, ou alors c’est moi qui ait besoin de me dépoussiérer les neurones.


Après quelques moments d’hésitation, et mûres réflexions sur le bien fondé d’un bal, Yann s’adressa à ses amis :

Soyons fou mes amis, profitons-en, et allons nous amuser. Je vous accompagne, si vous ne voyez pas d’objection à la présence d’un vieil elfe ronchon et bougon.

Dame Gwenwyfar, je serais votre chevalier servant, si vous le désirez. Par contre, ne vous préoccupez pas, du rougeoiement de notre sorcière bien-aimée, c’est habituel chez elle. Le pourpre lui monte rapidement aux joues. Quand à Johrel, il est toujours comme cela quand, il croise des elfettes. Mais, ça lui passera avec le temps.


Quand à moi, il faudra que je trouve autre chose à me mettre dessus. Je vais encore dépenser des gopis, sacrebleu !!!!

Au fait, Johrel, où sera organisé ce bal. Kédrok, Barla, le château ?…..
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:43

Vous etes bien entendu tous les bienvenue et sachez jeune elfette que vous ne me derangez pas.

hrp en faite je voyait cela comme suit, d'abord reunion et foto de famille ig et ensuite un grand Rp ici certainement.

Quand a votre reponse je me suis marrer du debut à la fin, certainement que tout le monde comprendra pas tout mais j'ai aimé le passage de la grotte. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:36

La jeune Bartok regarda les plus agées discrètement pour en savoir plus sur se fameux bal. peut-être ira t-elle si les dieux sont en faveur....

malgré que la jeune Bartok ne connait pas grand chose de la vie de Sharwen, elle espère au fond de son coeur ne pas rater se grand évènement.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:39

N'ait point de peur est approche donc jeune disciple.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
hawke

hawke


Nombre de messages : 14
Age : 33
localisation : Québec
classe : rodeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:31

alors que Johrel disait à Bartok d'approché , Hawke arriva au pas de course mais lorsqu'il vit qu'il y avait de si grand personnage, il voulu s'en allé mais se ravisa car sa fierté d'elfe l'empêchait de s'en retourné. À ce moment , il prit son courage a deux mains et demenda à c'est illustre ainé: Mais de quel bal s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptySam 22 Sep 2007 - 9:58

celui de l'avènement pardit. Aujourd'hui un nouveau monde s'offre a nous. regarde notre chef, regarde cette elfette, regarde ce vieux sage. C'est pour eux l'ami. On va les Fêtez
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:34

Bon, j'ai acheté ma tenue pour le bal, j'espère qu'il se tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:56

Ne suis pas un gentlemen, je ne voudrais pas vous faire faut bon ma douce cavaliére.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:18

On pourrait commencer par un bal secret auquel seraient conviés certains invités.....
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:08

A vrai dire j'ai une petite surprise pour vous.

Johrel vint au coté de la charmante demoisel lui tendit sa main et attendit qu'elle lui prit avant d'allez lui montrer la surprise.

Il voulu la prendre par la main et disparaitre comme Yann savait le faire mais lui n'etait que parjure aux elfes, il savait peine allumé un feu avec ses doigt alors de la magie si complexe. Il ne voulait pas se ridiculisez devant la dame.

Tout deux partir donc vers ...


[hrp cliquez sur "..." ^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grand bal de la rentrer Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de la rentrer   Grand bal de la rentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal de la rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser