Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grand balcon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: grand balcon   grand balcon EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:03

Johrel s'avancea, il avait l'air preoccupé. Il savait que ce quil devais dire devais etre fait et que chaque moment a reflechir serai un moment de moin pour agir.


Menbres de l'alliance elfique, je vous reunit en ce jour pour vous faire part d'une bataille. L'eternel bataille celle qui oppose les forces du bien a celle du mal.
Je madresse a ceux qui on acces aux chateaux de barla.
Moi, loucass nous reformerons pour l'occasion l'equipe qui a fait tomber les ennemis lors du raid de kedrok, qui veux se joindre a lexpedition.
Attention je vous rapelle quil faut que vous ayez acces au chateau de barla. Chef, sous chef, menbres jattend vos reponses.
Cette bataille aura lieu le 15 juillet jusquau 16.
pour reconnaitre le malin il faudra lire dans la description de leur perso l’annotation " GRANDE BATAILLE, POUR LE MAL "
Toutes les attaques sont permises, se mettre a plusieurs sur une cible, les sorts, résurrections et autres.


Citation :
Des anciennes légendes qui sont connu de très peu, raconte qu’il y a un temps, le bien contre le mal, se combattait tous les ans pour avoir la domination des terres argenté. Mais ses batailles ont cessé par la venue d’un sombre esprit, Thanédel.
Mais des rumeurs disent que cette bataille reprendra jour au début de l’année IV, que les deux camps recommenceront un affrontement sans fin, ni lendemain.
Comme à l’habitude, cette bataille se déroulera dans la salle du trône du château de barla.
Une salle remplie de souvenir, des corps jonchant le sol, imbibant de sang la pièce, encore maintenant on peu sentir l’odeur du sang comme s’il était encore frais.

Carte de la bataille :

grand balcon Screen9ii


[Hrp comme je dois vous inscrire envoyez moi un mp pour ceux qui sont interresser, aucune inscription sur ce topic ne sera pris en compte]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
math23

math23


Nombre de messages : 50
Age : 33
localisation : juste derrière toi
classe : prêtre
Date d'inscription : 04/06/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:01

si j'ai accès au chateau mais pas a la salle du trone puisje participé?
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:39

si mes souvenirs sont bons, les coups ne peuvent être portés que ds la salle du trône...

Quant à moi, je serais malheureusement absente à ce moment là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jazzar

jazzar


Nombre de messages : 45
classe : sorcier
Date d'inscription : 02/06/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:55

Je pense que le temps va passer trés vite, j'ai 15 jours pour passer le grade 35 et acquerir mes nouveux pouvoirs;
Je pense y arriver, je serait présent, je veux m'inscrire jhorel
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:09

johrel le conquerent maitre de guerre savais qu'il allais outre passez ses prerogatives en agissant comme il allais le faire. Jadis il ete deja monté sur ce balcon pour parlez a L'AE, Et aujourd'hui il allais reiterrer ce geste. Montant les marches 2 a 2, il ne tarda pas a arrivé tout en haut.

chere menbre de l'alliance Elfique, j'ai a vous parlez.

il deroula un parchemin et le lu a haute voix

"Le secret est un clan qui prend des personnes de caractère prêts a se battre et écraser les pk .
Les amis de nos ennemis sont nos ennemis. A la recherche de la gloires nous faisons notre routes et rien ne pourra nous en enpêcher sur ces terres d'argent .
on recrute a partir du level 40. "


ce que je vien de vous lire et un communiquer du clan les secrets. Vous avez assistez comme moi a leur mefait, vous avez vu comme moi qu'il ete. Je vous montre avec quelle degrée de lacheter ils vivent.

A la limite de hurler il continua

Comme nosferatus, je leur declare la guerre. La diplomatie vas t'il rendre les gopis volée, les vies empreintés. Seul leur sang n'etoieras l'affront qu'il vous on fait.

dans ses yeux brulés deja la force de la guerre, une etincelle de feu qui raluma le brassier de sa rage de guerrier

Il est temps qu'on leur prouve que l'Alliance elfique ne rigole pas avec le malin. On a toujours ete plus fort qu'eux. Et aujourd'hui que l'alliance elfique et l'alliance elfique seigneur sont reunit sous la meme bagnier on nous arreteras pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:08

Yann avait assisté à la déclaration de Johrel, en retrait de la scène, puis, une fois que le Maître de guerre s'était tu, il s'avança au balcon.

Son visage restait impassible, mais ses yeux brillaient d'un éclat que peu avait vu et avait pu soutenir.


Un arnaqueur est et restera un arnaqueur. N'espérez pas lui faire entendre raison, n'espèrez pas récupérer vos gopis. Il vous les a volé, et il ne vous les rendra pas.

Pour eux c'est une gloire d'arnaquer les petites gens, et les plus faibles. Ils savent très bien à qui ils s'en prennent, et rare sont les forts qui subissent leurs larcins.

Ils ont cela dans le sang qui coule dans leurs veines, alors vidons les de leur substance vitale, et faisons les passer de vie à trépas. Chaque fois que vous en croisez un attaquez le, mais envoyez lui un pigeon voyageur :

Citation :
"Rappelles-toi l'arnaque. Nulle haine en moi mais un simple désir d'assouvir ma vengeance au nom de tous les miens."
afin qu'il se souvienne que l'alliance elfique n'oublie pas leurs méfaits.

Avec ces êtres, nul besoin de discussion ou de palabre mais le temps est aux faits et à la vengeance.


Puis sa voix s'adoucit :

Et à vous membres de l'alliance elfique, avant d'acheter un objet, un vêtement ou tout autre chose, passez par la boutique du Grand arbre des elfes, et demandez au clan si quelqu'un dispose en banque de ce que vous recherchez. Vous serez au moins assurés de le payer moins cher et sans arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon EmptySam 9 Déc 2006 - 15:33

johrel ete fier de ses quelques mots prononcés, il ne trouva rien a y redire et decida donc de quittez la scene, pour que la gloire des mots de yann reste la gloire de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grand balcon Empty
MessageSujet: Re: grand balcon   grand balcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bal de la rentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser