Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une visite des phénix

Aller en bas 
+2
johrel le conquerent
Nocturia
6 participants
AuteurMessage
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:53

Bonjour bonjour,

Veuillez excuser mon passage ici .. mais dernierement j'ai eu quelque soucy avec l'Alliance Elfique Seigneurs et donc on m'a appris que c'était une de vos filiale alors voila, je voulais savoir si vous aviez d'autre ramification ou non afin d'évitez les petits soucy comme il y a pu avoir avec les AE seigneurs.

Merci de votre réponse et a très bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:26

Johrel etait sur la plus haute branche de l'arbre du tribunal, il ecoutea et observa cette divine creature. Se levant, il sauta afin datterrir doucement devant cette jeune dame.
Les armes, et tout autres materielle de combat avait ete aspirée par la grande porte elfique, gardienne de ce lieu benefique.

Il resta muet, a observe. Tournant... jugeant le situation ...


Mes salutations gente dame. Laissez moi me presentez je me nomme johrel, je suis un des sous chef de lalliance elfique.
Je vous ai observe du haut de cette arbre, et jai entendu votre recquette.

Pourquoi savoir s'il a des rameaux suplementaire. Les problemes avec lalliance elfique seigneurs doive t'il etre partager avec nous?

Voulez vous cette information pour mettre tout le monde dans le meme paquet.
Nous sommes alliees?, avons nous trahi notre alliance nous alliance elfique.


En meme temps de parler, il ete droit, fier, mais ses parole etait plus destinait a lui meme qua elle c'etait une reflection.
Pour cette personne sa devait pas etre amusant de vinir en tel lieux sans pouvoir devoiler quoique se soit.


Je ne suis pas la personne qui pourras vous repondre mais je vais vous mené vers les chefs.

Johrel l'invitat donc a passer devant. Ils etaient dans les jardins, l'endroit preferer de johrel, havre de paix et de bonheur.


les chefs vont arriver. en attendant voulais vous boire ou manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:57

Pendant que j'attendais la venue d'une quelconque personne pouvant me répondre, un homme se présente a moi... Après quelques mots j'apprends que j'ai en face de moi un sous chef de l'Alliance elfique du nom de Johrel.

Le ton qu'il emprunte me susprens quelques peu.. mais il est vrai que j'arrive en ces lieux sans même prendre le tmps de frappé aune porte et de me présenter quoique en errant dans les dédale de cette forteresse... l'indication de cette place me semblait la plus appropriée pour ma requete sachant que certaine portes sont verrouillées... Puis, je le suis alors et commence alors :

" Enchanté noble seigneur, veuillez m'exuser, je me prénomme Nocturia, sous chef du clan Les Phénix et après une visite récente de votre chef Yann, en nos lieux pour ce tenir au courant de nos relations diplomatiques si je puis dire... "

Tout en etant guidée par cette homme venue de nulle part, je resonge a ces paroles...

( Pourquoi savoir s'il a des rameaux suplementaire. Les problemes avec l'alliance elfique seigneurs doive t'il etre partager avec nous? )

Soudain, un point m'interpelle, peut etre qu'ayant les meme participants, les deux clan entre les Alliances Elfiques et les Seigneurs, n'avaient pas forcement la même base de rassemblement...

Donc apres une bref regards en direction de mon hote je reprends alors :

" - Veuillez m'excusez, mais.. ils ne sont pas dans le même lieu que vous en dehors des terres..? "

Plus attendant patiement la reponse, un leger sourire se dessine sur mes levres...
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:25

Yann le saumonnier avait observé la scéne avec amusement.
Il est vrai que Johrel était un personnage hors du commun. Peu enclin à la diplomatie, il était le chef de guerre de l'alliance elfique. Fier, et bourru, il était toujours sur le qui-vive, prêt en tout instant à défendre ce clan, qu'il servait de toute son ame contre vents et marées.


Bienvenue à vous Noble Dame, et ne vous inquiétez pas, vous qui venez en paix.

Ce n'est que Johrel, sous-chef de l'alliance elfique mais surtout son Maître de guerre. Il est vrai qu'il peut surprendre en le voyant arriver de nulle part. Mais il est ainsi, droit et fier, allant immédiatement au but sans prendre de gants. C'est un être en qui j'ai une confiance aveugle et avec qui je peux compter. Toujours prêt à rendre service, à défendre son clan jusqu'au sacrifice suprême, ainsi que tout ceux qui oeuvrent pour le bien et sur lequel nos alliés peuvent compter. Alors veuillez bien, l'excuser de son intervention, qui il est vrai n'était pas des plus diplomatiques.

Il est aussi le principal batisseur du lieu où vous trouvez à l'heure actuelle.

Comme, je m'en suis expliqué auprès de vous. Nous avons, pendant quelques moments, du remettre beaucoup de choses à plat au sein de l'alliance elfique. Nous avons aussi renoué les contacts et les discussions avec l'alliance elfique seigneurs, grace à ce lieu. D'ailleurs certains d'entre eux viennent apporter leur pierre à cet édifice. Je suis pour ma part en contact quasi permanent, avec Saelfyn, qui est le chef de l'alliance elfique Seigneurs.

Vous serez toujours la bienvenue dans ce batiment, et une salle a été spécialement aménagé pour la venue des hôtes de clan divers. Dans l'ambassade, vous pouvez déposer toute vos demandes ainsi qu'un simple bonjour de passage."


Yann, voyant les verres vides, s'empressa de les remplir. Il avait un air amusé. Ces deux êtres, qui lui faisaient face, avaient des similitudes, il ne pouvait dire quoi, mais au fond d'eux même, ils se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:55

Johrel etait restee dans le coin a regarder le chef parlais avec cette douce personne, il se dit que comme le chef etait la a present sa presence n'etait plus recquit.
Mais il resta, bien qu'il ne s'attandait pas a devoir intervenir, il voulais rester, pour regarder cette etrange personne.
il etait intringué par elle, et encor plus quand il vu le regard du chef, un regard amusé...

Johrel, fit signe a un de ses amis de lui amené les collation neccesaire pour feter cette venu.


Comme il a ete dit en ses lieux jai tout pouvoir. Mais je les met au service du clan avant tout.

Transportum


Soudain tout bascula le jardin devin une piece splendide, c'etait la partit reserver aux ambassadeurs.

on sera mieu ici, prenait un siege madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:35

HRP:

me voilà de retour de vacances...
Nocturia, peux-tu préciser les circonstances et de qui tu as subi une attaque?

(en espérant qu'elle ne vienne pas de moi confused )
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:05

J'arrive dans l'ambassade de l'Alliance, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas pris soins de passé .. juste pour leur passer le bonjour...

La salle était telle que dans mes souvenirs ...

Aujourd'hui.. ce n'était pas en tant que Chef que je venais .. mais en tant que Sous chef et Diplomate ... Le rôle que j'arborais il n'y a s longtemps que ca ...

Nostalgique ... j'espérais ne pas tarder a rencontrer un membre .. même si j'étais assez en retard vu les circonstances.. mais avec un peu de chance .. cela n'aura pas grands impact ..
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:55

Le saumonnier, prévenu de la visite d'un hôte de marque, s'avança vers l'ambassade.
Pénétrant à l'intérieur de celle-ci, il se réjouit, de voir Nocturia.

Sa félys, tateuse de bourse, préférée, était devant lui.
Il ne put s'empêcher de l'embrasser avec tendresse, et malgré tout avec la décence qui sied en ce lieu...


Je sais, ce n'est peut être pas très diplomatique, mais je n'ai pu faire autrement.
Veuilles bien accepter mes excuses, pour ce débordement.

Confus il se recula, et montra à Nocturia, le fauteuil.

Assieds-toi, je t'en prie...
Que puis-je te servir?

Que nous vaut, l'honneur de ta visite?
Rien de bien grave, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:40

Un bruit de pas se précisait vers ma salle .. Arrivait enfin un membre de l'Alliance .. lorsque je découvre alors Yann.. Ce très cher Yann... A sa vue un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il s'approche un peu plus en ma direction et m'embrasse tendrement ..

Surprise, je le regarde un brin intriguée lorsqu'il s'éloigne et s'excuse tout en me montrant un siège..


Et bien, quel accueil..? Nul besoin de t'en excuser Yann.. au contraire.. devrais-je venir plus souvent :p

J'approche alors du siège et m'installe ...

Puis je lève les yeux vers lui.. et .. ne peux m'empêcher d'avoir ce sourire béas ...

Euh ... oui, non.. enfin .. de mauvaises nouvelles je l'espère pas du moins,

Je viens te convier toi et ton clan à une petite réunion.. tout ce qu'il y a de plus amicale afin de démasquer les filous de ses terres... Nous seront quelque Phénix, et peut être les Kalimbas se joindront à nous ... Nouveaux alliés depuis quelque temps .. mais se sera notre première sortie en leur compagnie ..?

Penses-tu que vous seriez intéressé ..?


J'espérais ne pas être trop en retard pour les délais ...

Cela aura lieux... (vendredi 22 vers 19 ou 21 h je crois ah oui je connais pas les dates sarwy Embarassed )

Je suis bien consciente qu'avec les nouvelles terres à notre portées .. et .. tout ces discordes entre les clans .. la période n'est pas des mieux venue mais ... cela nous réjouirai de vous savoir à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:28

Yann écouta attentivement, les propos de Nocturia.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Enfin, un peu d'action, pensa-t'il.


C'est très loin d'être une mauvaise nouvelle, Noct, bien au contraire.
Il y a déjà fort longtemps, qu'une telle sortie n'avait été initiée.
Je serais avec vous, dans vos rangs, cela permettra à mon bâton de prêtre, de se dérouiller.

En ce qui concerne, les autres membres de l'Alliance Elfique, je ne peux répondre à leur place.
Mais, je leur ai demandé de venir en ce lieu, faire eux-mêmes leur réponse.

Par contre, qu'elles seront nos cibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:56

Saham qui avait eu vent d'une visite dans les quartiers de l'ambassade se pressa de venir saluer l'hôte qui s'y trouvait:

"Honoré, très chère Nocturia , je suis Saham , aventurier parfois, magicien à mes heures, mais avant tout membre de l'alliance Elfique. Je suis enchanté de faire votre rencontre, cependant j'ai pris connaissance de votre petite escapade à laquelle je me joindrais volontiers , mais je n'ai trouver sur aucun calendrier elfique ou non , de vendredi 22 , pourriez-vous nous préciser la date à nouveau ?
"


Saham s'installa auprès de Yann et pris l'un des verres disposés sur la table, en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:43

Saelfyn arriva dans la salle de reunion : Mais que vois-je, ma petite nocnoc, comment va tu depuis que l'on s'est croisés dans les landes ou tu as aidé un vieil elfe qui avait perdu sa route.

En tout cas ravi de ta presence en ces lieux, je vois et je suis content que tout le monde t'es fait le meilleur accueil, en ce qui me concerne je ne puis rien promettre, cela dependra, si je suis libre ce jour là.

Saelfyn alla rejoindre les convives pour boire un verre en leur compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:06

Ecoutant Yann, j'étais bien aise de voir qu'il était disponible ..
Quant à nos cibles ... je réfléchis un instant lorsque un jeune magicien s'avanca... je l'avais déjà croisé, Saham.. c'est bien ca ...
Il me demande ensuite de répéter la date ...

Toute en l'observant je réfléchissais ..


(vendredi .. vendredi... hum... bhé ... le 22 samedi .. bon ok.. donc vendredi en 21... *sifflote*)

Lorsque Saelfyn arrive a son tour ! Saelfyn vieil elfe qui avait perdu sa route .. enfin .. si il savait.. que j'étais perdue également .. cela romprai sans doute le charme... ..


Bonjour messieurs,


je me lève alors du fauteuil, et m'incline légèrement du coté du premier elfe,

Enchantée Saham, Saelfyn, ravie de te revoir, et bien entendu ... quoiqu'en soit l'heure, dites vous que vous pouvez toujours nous rejoindre au file de la soirée ...

Je souris et ajoute,

bon il s'agit du vendredi 21... en fait,

légèrement rougissante...

A 21 heures ... pour le lieux de rendez vous .. il me semble que c'est sur Barla ... l'auberge de Phil... mais .. il semble que nous ne sommes pas encore au point .. à vérifier, je vous préviendrai dans les temps ..

Après quelque seconde ...

Ah oui, donc .. j'ai omis quelque convive, les Iron Swords... Peut etre quelque guerrier du pardon... et Anges libres.. mais ces dernier clans ne sont pas encore confirmé.. sans doute passerai-je faire un tour du coté des Amazones d'ici peu ...

Quand à nos cibles... Rien de bien glorieux... enfin sans doute nous trouverons faces à Neige, Déchirure.. quelques Pourfendeurs .. et autres Ecorchés ... Puis des Midnigths assassins ... Heilhems.. enfin... ce que nous trouverons ...

En tout cas, voici nos ennemis...


Je ne pensais rien n'avoir oublié .. ou du moins je l'espérais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:06

Contente de te voir dans nos murs Nocte!
Euh, vendredi 21??? Je ne vois que des vendredis 20 en février
comme en mars. De quelle date s'agit-il? "sifflotte"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:52

Tarane arrive alors enfin, une peu de féminité dans cette assemblée..
Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas eut l'occasion d'échanger quelque mots avec la somptueuse sorcière ..
Puis ayant entendu mes derniers mots .. Nous revoila revenu sur la date ...


( T_T)

J'avais décidement du mal .. voilà quel heureuse messagère je faisais ..
.

Euh...?! ...
Demain... vendredi en 20....


L'air dépitée ... encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:25

Sacrée Nocte!
Pour ce vendredi donc....J'arriverais tard, entre 23h et minuit IRL.
J'espère pouvoir vous aider.
PS: suis actuellement sur les landes.
Je sais que Gorn est sur le CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:10

bon les z'amis .; je suis visiblement un gros boulet .. le raid a bien lieu le 21 .; soit demain...

Malheureusement je pourrais pas en être .. donc je vais essayer de repousser ca pour dans la semaine ..

Encore navré pour ceux qui seront a l'heure .. ou encore présent ..;

J'espère que vous m'en voudrez pas ..

je vous fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:35

Dommage pour moi, mais partant en vacances pour 8 jours, je ne pourrais être des votres...

(c'est trop injuste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptySam 21 Fév 2009 - 16:17

Alors aux nouvelles ..

Je tiens a m'excuser au près de Tarane.. que j'ai loupé hier .; problème de co .; impossible de réccupérer ..

Auprès de Yann.. mais on fera ta bénédiction...



Donc ce soir rassemblement en H28, à 20h30 ( le samedi 21 T_T)

On va se dispatcher en plusieurs groupe pour avoir plus d'impact et faire plus de map ^^
Donc nous ferons les groupes un fois sur place

Rendez vous a 20h30 et début de raid a 21h


Encore milles excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia

Nocturia


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptySam 21 Fév 2009 - 16:18

H28 de barla hein
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:57

Bon, ben, c'est moi qui ait loupé l'affaire ce coup-ci.
Mince alors.
Désolée d'avoir manqué à l'appel.

La sortie fut-elle prospère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite des phénix Empty
MessageSujet: Re: Une visite des phénix   Une visite des phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite des phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un troll en visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Salle de reunion :: diplomates et ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser