Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un troll en visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yammak

yammak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:54

Après une très longue marche, le troll arrivas aux abords d'une immense foret.

Le parchemin qui lui fus remis par Yann le saumonnier, était aussi beau que la foret elle même.
Le barbare trouvas sans problème le grand arbre des elfes.
L'arbre était planter la devant lui, le grand, le magnifique, ou plutôt le majestueux.

Le troll ne savais plus ou donner de la tête, il regarder a droite, a gauche, En haut, puis en bas.
Sans pour autant apercevoir la moindre fissure ou porte d'entrée.

Il savait que le elfes était un peuple pacifiste et magique.

Mais a ce même moment !!

"CRACK" ?!!

un bruit ce fi entendre aux épaules du troll !

il ce retournas instantanément, mais sans riens voir d'inquiétant.
ne portent pas plus d'intérêts a ce bruit, yammak levas encore une fois Les yeux, pour contempler le majestueux.

"CRACK" ?!!

Le bruit ce refais entendre encore une foi, yammak ce retournas très Rapidement, et pu voir quelque chose ce cacher derrière un arbre ou plutôt dans l'arbre

Le troll s'approchât doucement, et voulus pousser quelques feuille qui Cacher l'individu de très petite taille qui si était embusquer.
Mais a sa grande surprise, les feuilles n'était qu'une illusion.

Yammak ce gratta la tette, tout en ce dirigent vers le majestueux.
Mais a peine il voulu toucher l'arbre, une lumière presque aveuglante lui Traversas l'esprit.

Mais que ce passe t' il, ce demander le troll?
A peine quelque seconde après, yammak pouvais ce rendre conte qu'il ne Ce trouver plus au même endroit, et comme par enchantement, il était Ailleurs dans un autre décors.

Yann m'avait dit que c'était un endroit différent des autres, mais si je M'attendes a ça !!

Bonjour il y a quelqu'un ?

[HRP] désolé pour les fautes de grammaire [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yammak

yammak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:13

Le trole appeler, mais personne ne lui répondais ?

je vais m'assoupir un peut contre ce joli petit arbre,
toute fois si ce n'est pas une autre illusion, et me reposer un peut en attendent que quelqu'un vienne Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:37

L'épée sur la gorge johrel attendit que le troll ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yammak

yammak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:31

yammak c'était allongé quelques minutes, mais il eut l'impression de dormir plus d'un mois tellement il se sentait d'attaque,

mais quelque chose de froid était posé sur son cou !!

il ouvris doucement les yeux et profitent d'un instant d'inattention

d'un geste très agile le troll désarmer l'individu et le retournas contre le sol, ce retrouvant ainsi au-dessus de lui, prêt à lui ouvrir le crane en deux

les mots gentils de yann et ceux si doux de saelfyn le stopper dans un dernier élan.

voyant que l'intrus était de très petite taille et désarmer, il se releva tout en ne le quittant pas des yeux et lui dit

ta maladresse te couteras la vie jeune imprudent.

yammak ce dirigea vers l'endroit d'où il était venu en murmurant,

"quel accueil

je venais pour parler de notre alliance et je repars avec des ennemis

vas dire à tes dirigeants que je ne croirez plus un traitre mot de ce qu'ils me dirons

et j'espère ne jamais vous croiser sur mon chemin, car la prochaine fois je ne retiendrais pas mon coup

adieu étranger"


Dernière édition par yammak le Ven 20 Fév 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:23

Yann le saumonnier arrivait aux abords du Grand Arbre Elfique…
Un jeune elfe accourait au devant, du prêtre.
Il avait l’air affolé.
Il s’adressa au vieil elfe tout en baissant la tête.
Ses paroles étaient aussi incohérentes que bizarres.


Venez vite, un troll immense est entré, et veut tuer Johrel…

Tout en cheminant, Yann se demandait bien quel troll avait pu franchir la barrière magique, sans y être invité, s’en prendre à Johrel, et surtout pour quelles raisons…
Personne et aucune créature ne peuvent franchir, les portes du domaine elfique sans y être autorisé.

Il arriva au Grand Arbre Elfique.
Face à lui, avançait, le grand troll barbare, qu’il connaissait bien depuis quelques temps, déjà.
Yammak, sous-chef et diplomate des Kalimba de Luna, n’avait pas la tête des bons jours…


Bonjour, Yammak.
Tu n’as pas l’air dans ton assiette ?
Peut-on savoir ce qui te tracasse, ainsi, mon ami ?


En écoutant, les explications du barbare et la description de son agresseur, le prêtre ne put s’empêcher de sourire.
Puis malgré lui, partit dans un grand éclat de rire.

Le troll regardait d’un œil incrédule le diplomate de l’Alliance Elfique.
Il se demandait même, si le saumonnier, n’était pas tombé sur la tête.


Je crois comprendre, ce qui a pu t’arriver, mon ami.
Tu es tombé, sur Johrel, sous-chef et Maître de guerre de notre clan.
Il est jeune et impétueux.
Toujours prêt à trucider, quiconque tente de pénétrer dans notre cercle magique.
Il est, surtout, plus apte à faire parler les armes que d’essayer de discuter.
Il n’a, à mon grand regret, aucune once d’esprit diplomatique.
Mais, il est loin d’être un méchant bougre, bien au contraire.
Il a même le cœur sur la main, et donnerait sa vie pour ses frères et ses compatriotes.
Ne lui en veut pas, et ne lui en tiens pas rigueur, il est ainsi.
Et je pense que personne ne pourra le faire changer, si ce n’est l’âge.
Viens, et suis moi.
Je vais te le présenter.


Les deux diplomates s’avancèrent jusqu’à Johrel.
Celui-ci était toujours couché, sur le dos, tentant de reprendre ses esprits.

S’adressant à Johrel, le saumonnier ne put s’empêcher de lui sourire :

Je crois que ce n’est pas la première que je te le dis, mais la force des paroles doit se faire entendre et sentir avant celle des armes.
Et cette, fois-ci, tu as bien failli ne pas voir le jour se lever, ou alors avec un sacré mal de crane.

En se tournant vers le barbare :
Yammak, je te présente, Johrel le conquerent, sous-chef et Maître de guerre de l’Alliance Elfique.
Mais surtout, l’un des derniers, si ce n’est le dernier elfe guerrier.
Voie très dure que la sienne…

Puis, tout en se tournant vers Johrel :
Johrel, je te présente Yammak, sous-chef et diplomate des Kalimba de Luna, soit dit en passant un de nos alliés…

Voici, les présentations sont faites.
Puisses cet incident ne pas entacher nos relations…

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yammak

yammak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:00

Yammak était sur le point de repartir quand il croisa sur son chemin son ami, ou plutôt son ex-ami, Yann le Saumonnier.

Le fixant dans les yeux et restant à présent sur ses gardes, le troll continuait à marcher sans dire mot.

Yann lui sourit et le salua, puis lui demanda pourquoi il n’avait pas l’air très content.

Yammak remarqua que celui-ci parut ne pas être au courant des faits et gestes de certains de ses membres. Le troll était effaré par ce manque de communication entre eux ! Un si grand peuple que les elfes…

Il prit le temps d'expliquer son désarroi à Yann le Saumonnier et celui-ci partit en éclats de rire.

Le troll se dit : "cette personne est complètement folle, je suis chez les fous ? "

Mais la colère du troll s'estompait au fur et à mesure qu'il expliquait son les raisons de son mécontentement à son ami et se sentait plus apaisé de comprendre que se n'était visiblement qu'un malentendu.

« Mais dis-moi mon ami, c'est comme ça que vous accueillez vos hôtes, permets-moi de douter que certains puissent revenir vous voir après ça.


Yann l'invita à revenir sur ses pas pour s'expliquer avec Johrel, l'individu qui apparemment accueillait naturellement les gens avec son couteau.

Yammak se laissa convaincre très facilement, tel était le but de cette visite après tout, et il ne voulait pas partir sans savoir pourquoi cet accueil malheureux.

Yann s'adressa brièvement à Johrel, puis il fit les présentations.
Yammak regardait Johrel le Conquérant, un des derniers elfes guerriers.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:01

Voila comment on traité un elfe qui était venu aider ce vieux troll puant se désengorgé de toute ses bêtes que mère nature avait mit dans sa vielle barbe hirsute.

Si j’avais voulu vous tuer, vous seriez déjà mort. Jamais Johrel ne s’eut fait prendre par un croque en jambe aussi ridicule que le votre.

Comme les présentations ont été faites, je n’ai plus rien à vous dire.

Se retourna l’air pensif, le sourire en coin.

Ah si ! prenez garde messire, les plantes ici sont pas aussi doux qu’ont peut le pensé. Un conseil ne marché pas sur l’une d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yammak

yammak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:02

[ hrp ] je ne ferais plus aucun commentaire et je ne reviendrais pas sur ce forum, bon jeu a vous [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
yammak

yammak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:06

De: Tarane la fidèle A: Yammak

Citation :
[HRP] A son retour de vacances, dimanche soir, Yann entamera certainement des démarches auprès de toi
afin de renouer le dialogue sur cette affaire, mais surtout pour garder nos bonnes relations comme auparavant.
[HRP]


[HRP] merci Tarane la fidèle Wink

vous savez... c'est pas entonnant que personne ne vienne sur ce forum !!
mais je ne vous en tiens pas rigueurs car je sais faire la différence

sans vous dire ce que vous avez a faire, vous devriez revoir un peut vos membres ou les les rappeler a l'ordre Wink
[HRP]

johrel le pouilleux... sir Yammak te salut pas Wink
j'espère pour toi ne jamais te croiser sur mon chemin
tu seras ce jour la le dernier de ta race a mourir de mes mains

te troll saluât son ex ami et partit pleins de regrets
lui qui était si joyeux de leurs rendre visite Evil or Very Mad

Yann ne m'en veux pas, mais je ferais un rapport détailler a mon ambassade de cette malheureuse rencontre, affin de préserver les miens si ils venez a croiser le chemin de cette être sans vergogne:scratch:

si le cœur vous en dit je vous recevrez comme des princes dans ma modeste demeure. king

a bientôt peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un troll en visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: un troll en visite de courtoisie   un troll en visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un troll en visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll des cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: bienvenue :: Salle des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser