Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saham , à la recherche du bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:32

Saham qui avançait dans la forêt à la recherche du Grand Arbre des Elfes , arriva enfin à bon port. La magnificence de l'être d'écorce et de sève n'avait d'égale que les légendes qui étaient parvenues aux oreilles pointues du jeune Elfe (et oui 143 ans c'est bien jeune ma foi !!)
Il s'avança donc en direction d'un groupe de personnes afin de les saluer, et de se présenter.

"Je me nomme Saham , je suis arrivé sur Kedrok voilà une dizaine de jours,
devant les difficultés rencontrés en ces terres, je me suis mis à la recherche d'un clan qui saurait me protéger, et que je servirais loyalement. Votre alliance m'a semblé être le ralliement idéal pour un jeune sorcier comme moi ."

Saham ne demandait pas mieux que de servir un clan , et il attendait maintenant les premières réactions.

[HRP]
1° / Je me suis trompé en créant mon compte , est-ce possible de changer Slyric par Saham (avec le même mot de passe)
2° / J'étais auparavant sur Sarwyen sous le nom de Slyric, co-fondateur de La Fureur Des Nains. J'avais commencé Sarwyen le jour même de sa création, puis j'ai arrêté en Janvier 2007 alors que mon personnage était lvl 150, je reviens au jeu depuis une semaine sous le nom de Saham un jeune sorcier Elfe. Je suis actuellement lvl 15.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:04

salut, je suis seulement membre, il y a quelqu'un qui va pouvoir te répondre très bientôt.

Et Bartok partie joyeusement se balancer dans les branches de ses arbres préférés,
Revenir en haut Aller en bas
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:51

Cette première réponse remplit de joie le coeur de l'elfe qui se sentait pleinement dans son élément au milieu de cette nature !!
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:31

Slyric, ou plutôt Saham devrais-je dire, je suis Yann le saumonnier prêtre et diplomate de l'alliance elfique.

Je ne suis pas l'administrateur du forum, et je ne peux rien faire pour changer ton nom. Mais Johrel qui ne devrait pas tarder, ce fera un plaisir d'accèder à ta demande.

Par contre, si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de demander sur le jeu ton admission au clan. Par contre, pour la partie forum, tu devras te rendre à ce lien :

https://aliance-efique.1fr1.net/recrutement-f8/saham-slyric-t449.htm#3320

et répondre aux quelques questions qui te seront posées.

A l'issue de quoi nous validerons ta venue dans le clan sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:40

Le personnage encapuchonné qui venait de prendre la parole, avait mis mal à l'aise Saham , non pas qu'il lui avait fait peur , mais la sagesse qui se dégageait de ce prêtre semblait inaccessible à Saham. Il devrait lutter longtemps pour atteindre une telle pleinitude. Son séjour ici, commençait donc , par émerveillement et imagination.

[HRP] Je vais faire cela aussitôt que possible [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:52

Johrel sur une des branches les plus haut perchée des arbres de cette foret, ecouta. Discret, rapide, il ne cherché qu'a faire un avec mere nature. Ce lieu en etait l'exemple.

Par une cabriole, il se retrouva derriere Saham. D'une voies d'outre tombe il dit.

Je te souhaite la Bienvenue, et sache qu'ici tu te nommera Saham a present.

un eclaire vint frappé le sol entre les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:48

Bartok toujours émerveillé de voir se guerrier qui brille par son intelligence.

Alors vous voilà rebatisé, c'est super.

c'est vrai que la sagesse de notre Yann est grande, il est d'un secours inestimable.

Bonne journée Saham que le soleil brille pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:18

A quel doux moment que celui ou l'on vous nomme par votre nom usuel !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:24

Je voulais savoir si le clan Spectral Divinity faisait partie de vos alliances, c'est un clan du bien mais l'un de leur membres : Le sergent vient de me tuer sauvagement. Un pk dans un clan du bien qui attaque un autre défenseur du Bien on aura tout vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:54

Ce clan ne fait pas partie de nos alliances et d'ailleurs c'est la première fois que j'entends parler d'eux.

Postes en suivant le log de cette attaque et je vais voir ce que je peux faire et ce qu'ils ont dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:55

On peut laisser tomber le sergent était rentré dans leur clan ce matin dixit leur chef "Liro" , et il a été viré du coup plus de problème
Affaire classée.
Mais du coup j'ai du me retaper tout le chemin du cimetière au vieillard de la grotte en H7
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptySam 12 Avr 2008 - 1:12

Ok, mais ce clan, malgré tout, sera à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:28

Je pense que Liro, a du te mener en bateau car à cette heure et ce jour, Le sergent, fait toujours parti de leur clan.

A surveiller donc de très prêt. Et si d'aventure, je le croise, je lui en mettrais une petite, histoire de voir leur réaction.

Après nous discuterons....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Saham , à la recherche du bien Empty
MessageSujet: Re: Saham , à la recherche du bien   Saham , à la recherche du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saham , à la recherche du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: bienvenue :: Salle des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser