Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exclusion des fantomes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mats Penn Ar Avel Vras




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2008

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptySam 7 Fév 2009 - 0:19

Je propose d'exclure de la guilde les membres qui n'en sont plus dans les faits depuis plus d'1 mois (aucune connexion).
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:40

Si mes souvenirs sont bons, dans notre charte le délai notifié est de quinze jours (Yann confirmera ou non).
De plus, Morganinou, bien que sympathique à son engagement, vient d'arriver dans le clan et est déjà absent depuis belle lurette.....

Pour les deux autres, rien empêche qu'ils repostulent le jour ou leur disponibilité s'avère compatible avec la vie de clan.

Je suis donc pour cette exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:38

Comme chacun à la parole dans le clan, je vais aussi la prendre pour vous confier mon avis :

En s'engageant dans un clan on accepte le principe de la charte (si le clan en possède une) , il faut alors ce plier aux règles lorsqu'il y a un conflit ou une décision à prendre.

En l'occurrence , je serais pour une révision, de la durée d'exclusion de notre charte , en passant de 15 jours à un mois d'inactivité !

(Il peut toujours arriver à l'un d'entre nous d'être absent 15 jours ou dans l'impossibilité de se connecter pendant 15 jours sans prévenir , en passant à la durée d'un mois on évite ce genre de cas )

en conclusion , je suis pour une exclusion des membres non-connnectés depuis plus d'un mois , à condition aussi de changer notre charte afin que tout à chacun soit parfaitement au fait de nos lois !
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:38

J'ai toujours beaucoup de mal à me faire à l'idée d'exclure tel ou tel membre de l'Alliance elfique, pour cause d'inactivité.

J'ai, ou plutot, nous avons du, déjà par le passé nous séparer de bon nombre de nos membres, avec qui j'avais tissé des liens d'amitié par le biais du jeu (Galàril, Agie, Flibustor, Apax, entre autres)...

Mais une nouvelle fois, je pense que nous devrons nous y résoudre :

- Azurelia : absente depuis le 16/12, et peu de chance de la revoir (elle nous en avait informé), et de plus prêtresse.
- hawke : absent depuis le 13/12, dommage, un cousin de notre belle province sur le nouveau continent.
- Morganinou : absente depuis le 03/01, la dernière arrivée...

Je ne peux, à contre cœur, il est vrai, que me prononcer pour leur exclusion du clan. Mais comme le dit, Tarane, ils auront toujours la possibilité de repostuler, pour l'AE, si l'envie de jouer et de nous revoir ressurgissaient en eux... Ce que je doute, malgré tout.

Il faudra, malgré tout, leur envoyer un mp, pour leur donner la raison de leur éviction du clan, ainsi que leur donner la possibilité, de se représenter.

Saham, nous pouvons, il est vrai changer le délai d'inactivité, et le porter à 1 mois. Mais quoiqu'il en soit, pour ces 3 membres, le délai dépasse largement le mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Saham

Saham


Nombre de messages : 31
Age : 48
localisation : Bretagne
classe : Sorcier
Date d'inscription : 10/04/2008

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptySam 14 Fév 2009 - 1:14

Je suis d'accord avec toi Yann , le délais dépasse le mois , mais il est important au cas ou d'autres nous rejoindraient dans le futur que la charte soit modifiée !

Je suis "pour" leur éviction, si tant est que l'on puisse "être pour quelque chose de négatif" .

Mieux vaut être contre leur maintient au sein du clan...... c'est à méditer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptySam 14 Fév 2009 - 18:25

bon qu'il en soit ainsi, il ne faut pas oublier qu'il faut participer au clan, que c'est un tout, je pense que beaucoup d'avis vont dans le même sens, s'il veulent revenir ils seront de nouveau accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:22

Euh, chef? Tu leur envoies un joli mp avant de les exclure?
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:15

Bon, je leur ai envoyé un mp expliquant la situation.....
Saelfyn, tu peux les exclure? Histoire de clôturer cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion des fantomes Empty
MessageSujet: Re: Exclusion des fantomes   Exclusion des fantomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion des fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: tribunal :: publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser