Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les demandes d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Les demandes d'alliance Empty
MessageSujet: Les demandes d'alliance   Les demandes d'alliance EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:03

Les demandes d'alliance Longingambassadejq6


La jeune elfe, gardienne de l’entrée du domaine de l’ambassade de l’Alliance Elfique, était assisse sur le muret.

Bienvenue à toi, noble visiteur, sur les terres de l’Alliance Elfique. Si tu désires pénétrer à l’intérieur du domaine de l’ambassade, tu devras emprunter ce chemin, mais au préalable tu vas devoir déposer ici tes armes, elles te seront inutiles. Car, en ce lieu, tu ne trouveras que paix, tranquillité et quiétude.

Tu suivras ce sentier, et dans une proche clairière, tu pourras apercevoir, si ton cœur est pur, l’aura de l’Arbre Eternel ainsi que ceux du Conseil des Sages.

Tu seras alors arrivé au bout de ton chemin. Approches toi de lui, et un des Sages viendra te rejoindre sans délai.


Alors va noble étranger, rejoindre le Conseil des Sages, et que la paix demeure en toi.

Arrivé dans la clairière, indiquée par la jeune elfe, l’étranger pouvait entendre une voix douce et grave à la fois qui semblait émaner de l’Arbre Elfique :

Je suis l’Arbre Eternel et je partage avec tous les elfes mon immortalité. Ils puisent à l’intérieur de moi leurs forces magiques de ma magie à l’état brute.

Puis un chœur de voix se fit entendre. Les Sages parlaient :

Cet Arbre est notre héritage et nous le défendrons jusqu’au sacrifice suprême, s’il le faut.

Nos cités l’entourent et le protègent.

Nous vivons en parfaite harmonie avec toute la nature, nous ne formons qu’un avec elle. Nous la défendons contre toutes les forces qui s’obstinent à ne rien voir de celle-ci, ainsi que contre les ravageurs de la faune comme de la flore.

Nous sommes un clan orienté vers le Bien.

Ceux qui nous attaquent, font une grave erreur, nous avons une excellente mémoire.

Ne faites jamais l’erreur de briser une alliance, car vous en subirez les conséquences.


Contre l’Arbre, était affiché un parchemin.


Les demandes d'alliance Demandedalliancecb9
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
 
Les demandes d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Salle de reunion :: diplomates et ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser