Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Iron Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xarserke

Xarserke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

L'Iron Sword Empty
MessageSujet: L'Iron Sword   L'Iron Sword EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:02

La nuit avait été longue, durant de nombreuse heures, il avait marché et marché jusqu'à épuisement dans la nuit profonde de ces contrés ou il mettait pour la première fois les pieds. Xarserke était épuisé, mort de fatigue par la route qu'il venait de faire.
Il se posa le long d'un arbre et s'assoupit.
Le petit matin arriva et l'orc se leva, la route était encore longue, il fallait se remettre en chemin.

L'orc arriva enfin, il mit les pieds pour la première fois à Island Valley après en avoir entendu bien des choses.
Tout était si clame si paisible et si beau à la fois, l'orc n'en revenait pas.
Arrivé au pied de l'arbre des Elfes il prit la direction de l'ambassade de l'alliance elfique et y entra




Bonjour à tous, je me présente: Xarserke. J'ai peut être eu l'honneur de rencontrer certains d'entre vous si ce n'est pas le cas, je suis enchanté de vous connaitre.
Je suis le chef de L'Iron Sword un jeune clan fondé par feu Le Rude (ancien Phénix pour ceux qui le connaissent) et je suis ici pour proposer a nos deux clans de nous rallier.
Nous sommes un clan tourné vers le bien chassant le mal et les assassins des terres d'argent.
Vous le savez nous nous retrouverons bientôt sur les terres de Sarwyen en compagnie des Phénix et de La Censure. Je tiens a ce que cette rencontre ce passe sous les meilleurs hospices.


Je reste bien sur à votre disposition pour les modalités et les différentes question qu'il peu y avoir au sujet d'une éventuelle alliance.


Xarserke prit place dans l'un des fauteuils de l'ambassade et attendit la réponse des membres de l'alliance Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsword.one-forum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: L'Iron Sword   L'Iron Sword EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:11

Assis dans un coin de la salle, à l'abri des regards, le saumonnier avait observé l'entrée de Xarserke. Il avait écouté attentivement la requête du chef de l'Iron Sword.

A la fin de l'intervention de celui-ci, il se leva, prit le plateau de collation qui était à ses côtés. Il vint saluer son hôte, posa le plateau sur la table basse et s'assit face à lui.

Bonjour à toi Xarserke.

Je suis Yann le Saumonnier, prêtre et surtout diplomate de l'Alliance Elfique. Je tiens à te présenter mes excuses de ne pas être intervenu, mais j'aime observer les nouveaux visiteurs avant d'intervenir.

Mais je t'en prie, restaures-toi, car je suppose que la route fut longue, jusqu'à notre ambassade, et même un orc a besoin de reprendre des forces.


Pendant que Xarserke se nourrissait, Yann s'adressa lui.

Effectivement, je parcours ces terres depuis déjà fort longtemps, et j'ai souvent croisé des membres de ton clan, par contre il est vrai que nous n'avons eu que peu d'échanges, peut être quelques soins, mais peu ou pas de conversation.

Il est vrai que dans quelques heures, nous devrions nous rencontrer avec la Censure et les Phénix, ce sera, je pense une occasion de faire plus ample connaissance.

Quoi qu'il en soit, j'ai attentivement écouté et entendu ton intervention et je n'ai pas de questions particulières à te poser. Tout m'apparait clair dans tes explications. De plus, je n'ai, à ce jour, reçu aucune plainte d'un membre de mon clan vis à vis des tiens.

Il m'apparait donc judicieux de conclure une alliance entre nos deux clans. Qu'en penses-tu?

Si tu le désires, indique-moi la route à suivre, pour que je puisse venir devant les tiens afin de sceller cette alliance.


En attendant la réponse de son hôte,Yann lui servit à boire, ainsi qu'à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Xarserke

Xarserke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

L'Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: L'Iron Sword   L'Iron Sword EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:40

Xarserke vit soudain un homme se levé dans la salle, il ne l'avait pas vu auparavant il s'était terré dans un des rejoint de cette grande pièce.
Yann le saumonier lui apporta quelques vivre et collations.


Merci a toi Yann et merci pour ces différents mets qui mon l'air bien appétissant.


L'orc prit quelques bout de chacun des plats proposés et les disposât adroitement dans son auge.
Il ne restait plus une seule miette dans l'assiette tout avait été vraiment excellent


Merci pour tout ce repas il était succulent..
En effet nous n'avons eu que peu d'échanges jusqu'à aujourd'hui.

J'ose espérer que la rencontre de tout à l'heure nous sera à tous très profitable et porteuse de nombreuses valeurs.

Je suis pleinement ouvert à toute négociation concernant l'aboutissement d'une alliance.

Laisse moi te présenter cette carte. Sur celle-ci tu trouvera l'emplacement de notre forteresse. Soit prudent en chemin la route est longue et sinueuse, si tu le désire je peux t'y accompagner.


L'orc présenta la carte de localisation de la forteresse sur laquelle figurait cette bien mystérieuse inscription :

http://ironsword.one-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsword.one-forum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: L'Iron Sword   L'Iron Sword EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:26

Voici l'acte du traité d'alliance entre le clan des Iron Sword et l'Alliance Elfique...

L'Iron Sword Parche10ko2
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: L'Iron Sword   L'Iron Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Iron Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Salle de reunion :: diplomates et ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser