Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée d'une ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the devil

the devil


Nombre de messages : 4
localisation : entre l'enfer et le paradis
classe : guerrier
Date d'inscription : 04/06/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:06

La nuit était profonde,seule la lune éclairée la forêt,on pouvait y entendre le hululment d'un hiboux noble habitant de ses lieux et différents bruit provoquer par d'autres êtres que la nuit cacher,tout n'était que beauté et calme dans ce royaume ou la nature vivait en totale harmonie avec les êtres qui y vivaient.Soudain,plus un bruit,comme si les arbres et les animaux avaient cesser de respirer pour ne pas être vu par la créature qui approchait des portes de Island valey. La créature n'avait aucun rapport avec ce payasage et même la nuit ne pouvait le cacher, elle était vétu d'une lourde armure qui cliquetait a chacun de ses pas,deux sabres étaient accrochés a celle ci au niveau du dos,son visage étais couvert des nombreuses blessures dut aux nombreux combat qu'il avait vécut.On pouvait aussi disserner deux marques de brulure sur chaque coté de son cou,si on s'approchait assez prés on pourrais deviner qu 'avant étais tatouée sur cette peau le signe de son appartenence au diable.
Au moment ou il allais pousser la lourde porte du royaume,une voie sourde resonnat dans l'obscurité et a la grande surprise du demon c'étais la porte elle même qui lui parlais,le bois de cette derniére etait muer par une puissante magie qui pouvait donner vie a tout végétale poussant en ces lieux et qui servait de gardien.La voie ordonna au demon de se présenter et de déposer tout ces attributs de guerrier pour pouvoir entrer.Le démon s'exécuta


"Gardien de ce lieux,je suis THE DEVIL es je me rends en votre royaume afin de rencontrer JOHREL.Pour mes attributs,je vous confie mes armes,mais je ne peux retirer mon amure car sous cette carapace de métal ce cache un corp décharné,brulé par le feu des enfer,et sous ce corps ce cache une âme dechirée par son passé,alors ayez pitié et laisser moi mon armure que je ne peux oter sous peine d'une mort certaine,bien que celle ci pourrait être bien plus douce que ma vie"

A ses paroles THE DEVIL pris ses armes et les posa devant la porte,qui s ouvrit immediatement au même moment,les sabres étaient aspiré par le sol.
Le démon pénétra dans le royaume ou le silence régner toujours,il ne se sentait pas a l'aise,il se sentait observer,mais comment en vouloir a ses être des bois qui se méfier d'un monstre?THE DEVIL décida donc d 'attendre ici que quelqu'un vienne a sa rencontre,car il n'osait pas avancait plus profond en ce lieux magique
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:06

Johrel etait sous son arbre, il meditait comme toujours, quand il sentrainer pas il rester en harmonie avec la nature qui lui avait donner vie.
Soudain il ouvrit les yeux, la nature lui disait tout sur ce royaume; Il savait que son inviter etait la, et qu'il etait pas rassurer la nature le savait et le retransmettait.
Deux sabres apparut devant Johrel, respectueusement il s'inclina devant l'arbre et les ramassa.
Johrel avanca vers THE DEVIL, il etait dans l'hombre personne ne le vit les arbre cacher l'aura de ce chef de guerre. Soudain comme si la mort etait la Johrel parla, sa voie venait de droite de gauche de partout, les arbres les plantes retransmettait les paroles a qui voulais entendre.
SA voix dechira le silence et la plainitude des lieux


bonjour, teh devil te voici chez nous. Ici la paix est le calme reigne. Je te rendrais t'es armes. Ici t'en auras pas l'utiliter.
Ouvre t'es yeux a la pureter, n'ai pas peur.


Johrel sortit de l'ombre et se fit montrer, c'etait un elfe balafrer par les nombreux combats, Grand d'une carrure impressionnant il ne lacha pas son inviter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
the devil

the devil


Nombre de messages : 4
localisation : entre l'enfer et le paradis
classe : guerrier
Date d'inscription : 04/06/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:12

A l'arrivé de JOHREL,le démon se sentit plus a l'aise,enfin un visage qu'il connaissait.JOHREL parraissait serein,en osmose parfaite avec l'environement dans lequel il vivait ,il se fondait au milieux de la vegetation.

"Me voila,JOHREL désolé d'avoir étais si long a venir mais le chemin es semer d'embuche et j ai dut livrer combats avant d'arriver jusqu'a toi.Ton royaume es a la hauteur de ta bonté et je t'avoue que je ne m'y sens pas trés a l'aise,moi qui suis habituée au cendres et aux flammes,mais je m y ferais."

THE DEVIL contempla les allentours quand soudains il sentis plusieurs présence l'entourer,il regarda JOHREL es lui dis.

"Je crois que tes amis on étaient mis au courant de ma visite,je ne voudrais pas qu'il se meprenne sur les raison de ma visite et qu ils pense que tu pactise avec le mal"
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:04

The devil et Johrel savaient que quelqu'un les observait. Ils sentaient sa présence, mais ne le voyaient.
Yann le saumonnier était là auprès d'eux. Il pouvait méditer et utiliser son sort de dissipation corporelle à sa guise, il pouvait ainsi de déplacer et être là où on l'attendait le moins. Il décida de se montrer, face à The devil.

"Bonjour, à toi, noble étranger et bienvenu sur ces terres, lieu de paix et sérenité. Je suis Yann le saumonnier, chef de l'alliance elfique. Johrel m'avait parlé d'une surprise et c'est vrai, elle est de taille! Un être qui a servi les forces du mal pendant si longtemps a pénétré dans le royaume des elfes, où seul peu de personne sont autorisés à entrer. Que viens tu faire? Que nous veux-tu? Quel but poursuis tu en nous rendant visite?"
Sa voix était grave mais sans hostilité ni animosité. Il attendait simplement des réponses à ses questions. Il l'écouterai sans à priori. Pourquoi un être ayant servi les forces du mal, ne pourrait pas après tout se ranger du côté du bien?
Mais, Yann restait sur le qui vive, bien souvent il avait accordé sa confiance, et bien souvent on l'avait trahi. Sa vie, il n'en avait cure, mais personne, aucun être vivant ne pouvait toucher à son clan. Et pour lui, il se battrait jusqu'au sacrifice ultime celui de sa vie.
Là sous l'arbre elfique il murmurait les paroles que lui avait appris on maître
"Ô noble Arbre, protèges moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge."
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
the devil

the devil


Nombre de messages : 4
localisation : entre l'enfer et le paradis
classe : guerrier
Date d'inscription : 04/06/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:28

The devil sentis un frisson le parcourir en son être,une présence venait de le perturber,une aura bien plus puissante que celle de Johrel s'approchait de lui,mais aucune haine ne semblais habiter cette présence ,bien au contraire, paix et amour animé cette être invisible qui apparut soudainement face au démon et lui adressa la parole.Le demon l'ecoutai attentivement et une fois que le prétre eu terminer The devil lui répondit.

"Yann le saumonnier,sachez que vous n'avait rien a craindre de moi,je suis venu ici en ami rendre visite a un noble guerrier pour qui j'ai le plus grand respect et ce guerrier comme vous devez vous en douter se prénome Johrel.Je sais que vous ne me faites pas confiance et je ne vous en tiendrais pas rigueur,mais dite vous bien que si la fôret m'a permis de découvrir votre royaume c'est que mon ame n'est pas aussi noir que mon apparence pourrait le laisser penser."

Puis The devil plongea son regard dans ceux de Johrel et du pretre en attendant leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:58

Johrel ecouta les deux personnes, presente. Il ne parla pas, ne fit aucun mouvement, le vent passer sur lui comme l'eau couler sur les rochers. Chaque brise faisant vasiller les nombreuse plantes données a johrel un force suplementaire.
Il aimait les elements, de par son pere. Il avait apprit a aimer le feu.
Ojourd'hui, devant lui se tenait une creature, dont Johrel ne voulut craindre, ici les attaques armées etaient impossible, la magie ne pouvais qu'etre benefique. Le feu, la terre... tout se retourner.


Si la foret ta donnée un access ici sache qu'elle te surveille et que bien des endroits te sont cachés. Voila le chez nous, havre de paix, le mal ici ne peut rien faire. Trop de magie benefique et d'amour.
A present c'est a moi de te demander, si tu as un endroit a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
the devil

the devil


Nombre de messages : 4
localisation : entre l'enfer et le paradis
classe : guerrier
Date d'inscription : 04/06/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptySam 10 Juin 2006 - 18:08

oui j'ai un endroit a moi,je fait partis d'un clan mais je t'avoue que jy erre comme une ame en peine,j'ai le sentiment de ne pas faire l'hunanimité au seins de ce groupe et je les comprends vu mon passé et mon apprence"

Le demon regarda Johrel avec insistance,il ne comprenais pas pourquoi ce dernier devenait si méfiant a son égard alors que c'es lui qui l'avait invité
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre EmptySam 10 Juin 2006 - 19:47

Est ce que toi meme tu as confiance en toi? Ton clan ne t'aide pas a te sentir mieu.
L'ombre devient lumiere quand la lumiere devient ombre.
Par la je veux dire que oeuvrer pour le bien revient a faire autant deffort pour faire le mal, je t'es invité et tu seras donc traiter en tant qu'invité.
L'alliance elfique ne traite pas mal nos hotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arrivée d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une ombre   arrivée d'une ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser