Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au sujet de ThePhoenix

Aller en bas 
+4
ThePhoenix
saelfyn
johrel le conquerent
yann le saumonnier
8 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:13

J'ai reçu, il y a quelques temps une plainte de la part de Scorpion, des Anges Libres, au sujet d'une attaque qu'il venait de subir de la part de ThePhoenix.

Celle-ci a été réglée, après des excuses de ThePhoenix, auprès de Scorpion.

Il y a 4 jours, Saelfyn et moi-même, avons reçu ceci :

Citation :
De: Tatou A: yann le saumonnier

Age : 180 Années
Clan : Ange de la passion
Rang : Chef

Sujet: re:Attaque

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Bonjour a toi .

voici deja le log :

Un coup dévastateur dans la cuisse gauche et le sort frappe de plein fouet.. Oh le pauvre... La cible subit ce qu´on pourrait au mieux qualifier par une déglutalamisation. Bref des dégats au delà des mots qui l´envoient embrasser le sol sans autre forme de procès.
ThePhoenix inflige 347 à Tatou
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Tatou meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Et il est clairement stipulé dans ma description que je suis pacifique.

Donc j'aimerais avoir une explication pour cette attaque.

J'ai envoyé un mp à ThePhoenix, pour avoir des explications. Le message a bien été lu, mais à ce jour aucune réponse.

La dernière en date, d'il y a 2 heures.

Citation :
De: Tatou A: yann le saumonnier

Age : 180 Années
Clan : Ange de la passion
Rang : Chef

Sujet: Attaque

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Bonjour a toi ...

Alors peux tu m'apporter des nouvelles depuis la derniere fois sur l'attaque de thephoenix ??

D'ailleurs je voudrais aussi te signalé qu'elle m'a de nouveau attaqué aujourd'hui...

voici le log:

Bonne anticipation d´esquive qui evoie le sort percuter le bras gauche, la cible n´apprécie visiblement pas les dégats.
ThePhoenix inflige 311 à Tatou
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Tatou utilise le tir de loin
Un tir bien visé et puissant envoie la flèche s´enfoncer dans la hanche droite de la cible n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
Tatou inflige 129 de dégat à ThePhoenix
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.


j'espere donc une réponse encore plus rapide...


amicalement.

Tatou

Alors, maintenant, c'est un peu trop. Que cherches tu à faire?

Te venger, de Tatou, t'aurait-elle fait quelque chose? T'amuser à taper sur tout ce qui passe? Nous discréditer vis à vis des clans alliés ou luttant pour le Bien?

Alors, maintenant nous exigeons des explications et des réponses de ta part. Faute de cela, nous serons dans l'obligation, de te bannir du clan. Saches aussi, que je me ferais un plaisir à aller te pourchasser. Nous avons tous, une très bonne mémoire, et où que tu sois, tu auras l'ombre de l'alliance elfique qui planera sur ta tête. Enfin pour finir, tout nos alliés seront prévenus de tes agissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:55

Johrel, avait la minde des mauvais jours.

Tu veux etre mauvaix, comme le fut l'homme qui as fuit ?

Cette endroit il le connaissez, pour l'avoir creer. Tout les membres du conseil et l'accuser furent enfermer. Les portes se scelerent par un sort d'outre tombe.

Quelle est donc t'on explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:18

n'oublies pas que tu es dans un clan et que de mauvais agissements peuvent avoir une consequence sur le clan tout entier, et que des alliés peuvent etre de grands secours si tu es en mauvaise posture. Si tu veux vraiment tuer, va te frotter aux pestis ils demandent que ca mais faut que tu prenne les moins costauds lol. En tout cas sans explication de ta part nous prendrons la decision qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:40

Et cela continue, cela va en devenir risible à force. Surtout, qu'elle a depuis peu, et ce par le biais de Walker10, tenté de démarcher, l'alliance de Sarwyen, afin d'entrer dans le clan de Mage Noir. Je crois que, pour ce dernier, elle est grillée.

Citation :
De: Azuriel A: yann le saumonnier

Age : 130 Années
Clan : Les Phenix
Rang : Sous-chef

Sujet: ThePhoenix

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Bonjour à toi noble allié, je me présente, Azuriel, l'un des nombreux membre du clan Les Phenix.

Je tiens juste à apporter mon aide envers ton clan concernant votre membre un peu "violent", j'ai moi même reçu des attaques venant de sa part, je ne connais pas son niveau mais j'y ai survécu assez aisément, je l'ai donc mp afin d'avoir des explications, et j'ai aussi demandé à mon clan de me confirmer l'alliance (je n'ai plus les messages, ceux-ci étaient sur les annonces du clan). Apres confirmation de notre alliance, j'ai reçu une réponse de votre membre, celui-ci s'est excusé en disant qu'il suspectait quelqu'un d'utiliser son compte à des fins malhonnetes, je ne remets pas sa parole en doute, mais je ne l'ai pas cru.

Voila j'espere que cette missive t'aura éclairé un peu plus sur la personnalité de ThePhoenix.

ps : je suis désolé de n'avoir aucun mp à te fournir, mais ces faits datent d'au moins 2semaines, je m'excuse aussi de ne pas passer par le topic consacré mais je n'ai pas le temps de m'inscrire.

@ bientot


Ps : Sa candidature auprès de l'alliance de Sarwyen.
http://alliance.megabb.com/bureau-des-inscriptions-f17/candidature-de-thephoenix-t255.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
ThePhoenix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:38

désolé je n'ai pu repondre plutôt car je suis en vacances !! j'habite près de Béziers et je suis en vacances chez la famille à Tours ! je vais vous donnez des explications au sujet des attaques !
je ne me connecte que très peu ces temps-ci car je n'ai pas le net et j'ai remarqué que je n'etait pas la seule a me connecter sur mon perso ! je vous l'ai deja dit ! j'ai remarqué cela lorque que j'ai aperçu que j'aller souvent au cimetière par rapport à avant ! et que je perdais enormement de gopis dans ma banque ! voila j'ai eté honnête avec vous ! et j'ai decider de quitter ce clan car je vais essayer de resoudre le problème pour eviter que plusieurs personnes se connecte sur mon perso, car je ne veut pas nure la reputation de votre clan et pour le bien de tous !!

je vous souhaite une bonne continuation a vous tous et beaucoup de réussite dans vos quêtes !
et je vous remercie de votre gentillesse pour les armures !!

amicalement ThePhoenix
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:50

Une solution toute simple pour éviter l'acces à ton personnage est de changer de mot de passe....
Le piratage est déjà arrivé à de nombreux joueurs, mais n'est-ce pas plutot ton petit copain Walker 10 qui utilise ton compte?

Concernant ta demande d'intégration au sein de l'alliance de Sarwyen, nous n'obligeons pas nos membres de rester (cf Bartok), mais là encore la façon de postuler par le biais de Walker 10 paraît suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:20

A propos des attaques sur Tatou, tu n'étais pas encore parti, si j'ai bien suivi, ce que dit Walker10, sur le forum de l'alliance de Sarwyen.

En ce qui me concerne, j'ai bien du mal à croire au piratage d'identité, dans ce cas présent. A la rigueur, une fois je veux bien. Mais nous t'avions mis en garde à ce sujet. Mais il y a eu, quand même pas mal de récidive.

De plus, je t'ai envoyé, à plusieurs reprises des messages qui ont été ouverts rapidement, et dont j'attends toujours une explication.

Tout cela fait, que j'ai énormément de mal à croire en ta bonne foi.

D'autre part nous avions été mis en garde début décembre, de certains de tes agissements, par un de nos alliés.
Citation :
De: Nocturia A: yann le saumonnier

Age : 144 Années
Clan : Les Phenix
Rang : Sous-chef

Sujet: re:pas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!


Bah oui, au fait vous avez pris un petit, Pheonix je crois..?

Mefiez vous il a des antécédents pk, je voulais vous préviendre au casous


Ne crois-tu pas, que cela fait un peu trop de coïncidences malheureuses pour une seule et même personne.

De même, comme le dit Tarane, ta façon de postuler dans l'Alliance de Sarwyen est des plus suspectes.

Je ne suis pas le chef de l'alliance elfique, mais si tel était le cas, ma décision serait de te bannir du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptySam 29 Déc 2007 - 12:21

Phenix, Yann. Encore quelque chose a ajouter ?

Sinon le jury composé du chef et des sous chef ira statuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptySam 29 Déc 2007 - 12:47

Attends, peut être encore les interventions des autres membres, Johrel. De même, si nos alliés, veulent intervenir, ils en ont, aussi, bien sur, la possibilité.

En tout état de cause, le vote pourra être fait ici même, en présence de tous. Chacun des membres de l'alliance elfique, pourra y participer, car ces agissements concernent le clan et son image sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Mage noir

Mage noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptySam 29 Déc 2007 - 23:28

[Yann]bah je comprend bien ta position, c'est assez louche cette histoire de double jeux !

[ThePhoenix]En même temps il aurait suffit de changer de mot de passe directement comme l'as dit Tarane ! Cela aurait éviter tout problème !
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:43

ThePhoenix ne fait plus partie du clan. Est elle partie d'elle même ou alors est ce que Saelfyn l'a retirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:50

Etant donné que ThePhoenix, a quitté l'alliance elfique, sans avoir donné d'explications à Tatou, je viens de lui envoyer ce message.

yann le saumonnier a écrit:
De: yann le saumonnier A: Tatou

Age : 140 Années
Clan : alliance elfique
Rang : Sous-chef

Sujet: re:Attaque

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Je ne sais, si tu as suivi, les différentes discussions sur notre forum au sujet de ThePhoenix :
https://aliance-efique.1fr1.net/publique-f22/au-sujet-de-thephoenix-t394.htm

Je ne peux te donner aucune autre explication, à son sujet. La seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle vient de quitter l'alliance elfique, et dès lors, pour ma part, elle devient un gibier de choix.

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, ainsi que celles de mon clan pour les torts qu'ont pu te causer ThePhoenix.

Amicalement,

Yann le saumonnier, prêtre et diplomate de l'alliance elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:11

non yann je ne l'ai pas retirée, elle est partie d'elle meme, j'attendai la decision final du tribunal comme il etait convenue, mais t'inquiete moi aussi si je la voies elle a interet à courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:05

bonjour à tous, désolé d'arriver quand la discussion est finie.

Pour suivre ce que tarane disait,

lors de mes derniers échanges de mp avec thephoenix, je lui avais déjà dis de changer de mot de passe, sinon, il n'aurait plus d'excuses...

Donc voilà, de plus, s'il fuit, c'est qu'il a des choses à se reprocher...

Je n'hésiterai pas à le tuer si je le croise .

Bien à vous, Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:29

Ainsi le verdict s'est auto-imposer.

Que la section du tribunal disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:04

Walker10 a quitté le clan de mage noir pour rejoindre celui des assasins.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:09

Tiens, tiens. En voila, une nouvelle qui est bonne.

Je ne m'étais pas trompé tant que ça.

Nous allons pouvoir ouvrir la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:19

Et voila, la boucle est bouclée, ThePhoenix et Walker10, dans le même clan : les Midnight Assassins, comme par hasard.

(La pôvre quelqu'un lui piratait son compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:02

lol! tu es toujours d'une grande sagesse Yann
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:06

Walker10 continue. Il n'a pas apprécié ce qui arrive à ThePhoenix, et surtout la manière dont je me suis exprimé.

http://alliance.megabb.com/la-cour-de-justice-de-l-alliance-f5/walker-10-et-thephoenix-t261.htm#3500
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:53

Assez lamentable comme réaction
Tout cela m'afflige et me rends triste
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:17

Il y a bien longtemps, Tarane, que cela me passe au dessus. La seule chose que je peux regretter, est de l'avoir aidé pour du matos. Mais ce qui est fait, est fait et on ne pourra revenir en arrière.

La seule chose qui nous reste à faire, c'est de les poursuivre et de les pourchasser. Et surtout, remercier entre autre Scorpion et Tatou, de nous avoir prévenu sur ses agissements, ainsi que nos alliés pour le soutien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:40

Walker10, vient d'ouvrir un nouveau post, où maintenant il laisse sous entendre qu'il connait des trucs sur notre clan.

http://alliance.megabb.com/la-cour-de-justice-de-l-alliance-f5/mon-depart-t262.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:41

qui est ce gravious qui est aussi bete que ses pieds.

Il a 17 ans, en espagnol on traduit l'adolescence par l'age du dindon, sa en dit long.

Il habite dans le nord, trouver moi son adresse et johrel fera le reste, il ne nous embeteras plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Mage noir

Mage noir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2007

Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:04

Gravious c'est mon Sous-chef
Bah fo pas faire attention, je pense qu'il s'est un peu emballé comme un peu tout le monde dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de ThePhoenix Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de ThePhoenix   Au sujet de ThePhoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de ThePhoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des voleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: tribunal :: publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser