Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flibustor et Agie

Aller en bas 
+2
yann le saumonnier
Tarane la fidèle
6 participants

Attitude vis à vis d'Agie et de Flibustor
Bannissement pur et simple du clan.
Flibustor et Agie Vote_lcap0%Flibustor et Agie Default2
 0% [ 0 ]
Sais pas, pas d'avis.
Flibustor et Agie Vote_lcap0%Flibustor et Agie Default2
 0% [ 0 ]
Exclusion du clan avec possibilité de retour.
Flibustor et Agie Vote_lcap100%Flibustor et Agie Default2
 100% [ 7 ]
M'en fous, les connais pas.
Flibustor et Agie Vote_lcap0%Flibustor et Agie Default2
 0% [ 0 ]
On laisse comme cela, ils reviendront bien un jour.
Flibustor et Agie Vote_lcap0%Flibustor et Agie Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:18

Comme vous le savez tous, cela fait un bon bout de temps que nous n'avons plus de signes de vie de Flibustor et d'Agie. Bien qu'ils furent parmis les membres les plus actifs de l'alliance elfique, j'aimerais que le clan se positionne sur cette situation.

Je sais que Flibustor et Agie nous avaient prévenus qu'ils délaisseraient pour une période non déterminée Sarwyen.

Cette période est maintenant bien longue.

Pour éviter qu'il y ait une attitude du genre "deux poids, deux mesures" envers une même situation, pour garder une cohérence envers nos propos et nos nouvelles recrues, je suis pour leur exclusion du clan avec possibilité de retour le jour, où avec joie nous les reverrons sur le jeu.

J'aimerais maintenant vous entendre à ce propos.

Johrel ou Yann, pouvez-vous en entête de ce post mettre un sondage avec les choix suivants:

Quelle attitude adopter avec Agie et Flibustor?

- Le bannissement pur et simple du clan
- Sais pas, pas d'avis
- L'exclusion du clan avec possibilité de retour
- M'en fous, les connais pas
- On laisse comme cela, ils reviendront bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:37

Je suis entièrement d'accord avec toi Tarane, sauf que je n'arrivais à me résoudre à faire le premier pas et à venir poster cette demande d'exclusion ou de bannissement.

A cela bien sur plusieurs raison, dont la toute première est que Agie et moi-même sont arrivés pratiquement ensemble dans le clan, et nous nous sommes soutenus mutuellement.

Mais voila, un clan est un clan, et il y a des règles à respecter.

Leur absence n'a que trop duré, et ils ont eu suffisamment de temps pour prendre une décision. A nous de prendre la notre.

Je vous envoie la copie de l'intervention de Flibustor, lors de la première séance publique dans le tribunal.

Citation :
Je parle ici uniquement en mon nom et laisserai le soin à ma chere et tendre agie le soin de venir vous voir en personne, je souhaite me retirer de la vie active du clan un temps au moins, ma retraite aura pour but de me ressourcer et de retrouver pleine ma motivation. Dans ce but, et pour montrer l'exemple à nos membres les plus jeunes et motivés, je ne dois plus être sous chef de notre bien-aimée alliance, ni même en faire partie (sur le papier) pendant ce temps. Soyez sûr mes amis, mes frères (et soeurs) que dans mon coeur je serai toujours de l'alliance elfique et que lorsque de ma retraite je serai sorti vous en serez les premiers avertis.

Ma décision est prise, je vote pour leur exclusion avec possibilités de retour si ils le désirent, et cela serait avec joie de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:02

je suis leur amis et c'est ce qui ma fait hesiter a dire "bannissement pur et dur.

En fin de compte j'accepterai de les revoirs meme si j'ai le sentiment qu'ils nous ont abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyLun 22 Oct 2007 - 2:34

la question est difficile, je ne les connait pas, je ne s'est pas l'impacte que sa peut avoir au niveau des clans, style quand on recherche un clan on regarde toujours le niveau moyen de l'ensemble du clan.

moi j'attendrait encore un peu, ils sont quand même d'un bon niveau même si ils ne jouent plus pour l'instant.????

si sa dérange rien ben oui avec possibilité de revenir quand ils veulent.

amitié
Revenir en haut Aller en bas
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:49

suis aussi d'accord, nous ne pouvons garder des membres non actifs, ils pourront plus tard s'ils reviennent refaire acte de candidature, mais là il est vrai que l'absence est devenue trop longue, et pourtant nous avons eté patient, donc je suis pour l'exclusion aussi, mais avec possibilité de retour apres acceptation du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:30

Le jugement est donc rendu, Agie et Flibustor sont exclus du clan avec possibilité de retour si ils en font la demande.

5 voix pour l'exclusion aucune contre.

Par contre, je crois qu'il serait judicieux de leur laisser l'accès au forum, afin que, si ils le désirent, ils puissent y venir afin de se justifier.

Je demande, donc à Saelfyn de les retirer du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:06

Les portes du Domaine resterons ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:28

Il m'est arrivé de devoir exclure des membres pour cause d'inactivité prolongée qui plus est qui n'avait pas prévenu de leur départ.

A chaque fois je leur ai fait un petit courrier in game et sur le fofo en leur précisant que si ils redevenaient actifs et souhaitaient réintégrer le clan, la porte leur était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flibustor et Agie Empty
MessageSujet: Re: Flibustor et Agie   Flibustor et Agie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flibustor et Agie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: tribunal :: publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser