Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous avons besoin de vous ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:38

Nous avons besoin de vous ... Mouetteml6

Le clan est depuis quelque temps, en complète léthargie.

Ce n’est pas nouveau. Nous le savons que trop bien.

A cela vraisemblablement, plusieurs causes.

- manque de motivation,
- manque d’intérêt,
- manque de temps,
- manque de communication.

Et cette liste n’est pas exhaustive. Il y en a surement bien d’autres.

Toutes celles-ci, ont provoqué un départ de pas mal de membres du clan. Certains ont délété, d’autres ont été exclus, d’autres encore sont endormis depuis des mois (et nous devrons nous résoudre à nous séparer d’eux), d’autres enfin, sont partis pour rejoindre un nouveau clan.

Alors que faire pour enrayer, cette chute ? Personnellement je ne sais pas ou je ne sais plus.

Par contre, il y a encore plus grave. De nouveaux joueurs sortent tout les jours du domaine perdu et rejoignent nos terres mais peu, voire même très peu, postulent pour le clan.

Nous en avons déjà parlé ensemble avec Tarane, à plusieurs reprises, et il nous apparaît évident que le Rp de présentation de l’Alliance Elfique, est par trop sélectif voire même restrictif.

Nous ne pouvons, ni ne devons changer le nom de notre clan. Mais il nous faut trouver un nouveau Rp de présentation. Donc pour cela, nous devons tous nous y mettre et donner chacun ses idées. Puis mettre cela en forme.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, afin que l’Alliance Elfique vive.


Nous avons besoin de vous ... Superdupontweneedyouyd8
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:24

on peut changer là ou on cite les race admise, on accepte toutes les races, c'est une idée déjà on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:42

Qu'est ce que c'est que cette anglois abominatif qui torture mes oreilles d'elfes. La folie te gagne mon amis pour qu'ainsi tu tortures mon acuité.

Ce Rp est notre histoire je propose de le gardez dans un coin pour que ce travail ne soit pas perdu.
Quand a une nouvelle présentation et bien je suis d'accord car l'histoire n'est pas figée, elle s'écrie chaque jour.

Nous sommes le bien, nous sommes ce qui sépare l'infidèle du coté sombre du mal. Mais nous allons nous jouez de ses innocents en mettant en avant non pas nous, mais eux. Avant même leur inscriptions ils seront déjà des nôtres (dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
hawke

hawke


Nombre de messages : 14
Age : 33
localisation : Québec
classe : rodeur
Date d'inscription : 04/09/2007

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:11

je sait que je suis nouveau mais selon moi le fait qu'il y ai moins de candidat pour l'alliance résulte du fait que premièrement il y a beaucoup de mauvais dans le domaine perdu et deuxièment quil ni a pas beaucoup de visibilité pour l'alliance du coté de kédrok car si ont mexclu le plus petit est niveau 52 donc sur barla. Je crois aussi que nous ne devrions pas trop changé la charte de l'alliance

ps. si vous voulez , je peut me promener sur le domaine perdu et dire au elfe bon de nous rejoindre lors de leur choix d,alliance
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:37

Il faudrait lancée une campagne de recrutement.

Creer un texte type qu'on devra envoyer au "sans clan"
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Bartok

Bartok


Nombre de messages : 208
localisation : Québec
classe : elfe
Date d'inscription : 17/06/2007

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:45

Bonjour mes amis les elfes, c'est vrai que l'activité est au minimum, moi même je suis plutôt discrète. Embarassed

c'est sur que faire de l'annonce serait bon, s'en ouvrir le clan à tous les sortes on pourrait en intégrer une avec nous, je ne voit pas pourquoi une autre race ne pourrait pas cohabiter avec nous. Ceci n'est qu'une suggestion.

je croix que dans la vie faut s'ouvrir aux autres, ils peuvent nous apportés beaucoup de par leur savoiret leur différence.

amitié Bartok
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:37

Je suis entièrement d'accord avec toi, Johrel.

Mais, cette idée avait déjà été suggérée le 27 janvier dans la partie "Annonce", et à ce jour personne n'y avait répondu. Maintenant, cela peut se faire bien entendu, et les 2 mps peuvent être similaires.

Il suffit de vouloir s'y mettre.

Bartok, pour ta part, tu as tout à fait raison. Le clan doit être ouvert à toutes les races ainsi quà toutes les classes.

Le problème est simple. C'est d'arriver à trouver l'idée de ce mp, sans s'éloigner outre mesure de celui existant, et surtout de le coucher sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:37

Sa va posez un probleme de dexterité que mes grosses pattes ne seront pas resoudre. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous ...   Nous avons besoin de vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez me donner des nouvelles de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser