Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage au Pays des Elfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:31

Suite à la visite de Yann chez les Amazones un traité d'alliance avait été signé entre ce clan et l'alliance elfique.

Gwenwyfar se mit alors en route afin d'aller rendre visite à ses nouveaux alliés et en apprendre un peu plus sur ceux qui partageaient le quotidien de son ami et collègue Yann le saumonnier.

Après quelques jours de voyage elle arriva dans la citée de l'alliance.

A la vue de la citée elle s'adressa à un elfe lourdement chargé qui l'accompagnait.

Rhooo Hannibal cesse de faire la tête pour quelques bagages à porter. Je n'ai pris que le strict minimum. Quand j'étais une jeune Amazone les anciennes faisaient accomplir aux mâles de la citée des tâches 100 fois plus pénibles et gare à eux si ils osaient se plaindre.

Réjouis toi nous sommes arrivés et admire plutôt cette ville. Regarde ce travail, cette architecture c'est dans le plus pur style elfe. Nul autre peuple n'égalera jamais cette grâce, cette finesse.

Bon essayons de trouver une auberge où nous restaurer, peut être y rencontrerons nous Yann ou quelqu'un d'autre.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:06

Yann, était parti dans sa clairière préférée, afin de se ressourcer. Il était en pleine méditation transcendantale, quand il fut sorti de sa torpeur, par un jeune elfe qui était entrain de le secouer comme un prunier.

Fort mécontent, il toisa le jeune elfe en lui jetant un regard des plus froids. Il avait horreur, que l’on vienne, le déranger dans ces moments là. Hormis, bien sur, si un événement de grande importance survenait au sein de l’alliance elfique.


Vous savez tous que je ne veux pas être dérangé, ici. Alors qu’as tu à m’annoncer de si important, qui vaille la peine de me réveiller.

Penaud, le jeune elfe baissa la tête, il osait à peine parler.

Yann, en arrivant aux abords de notre cité, j’ai aperçu deux personnages étranges y pénétrer, je les ai suivi de loin. L’un est une elfe, d’une grande beauté, qui parait être la chef, et l’autre, un peu enrobé, suis en grommelant. Et je crois qu’elle l’a appelé Hanni et quelque chose.

Hannibal, non ? Elle l’a appelé Hannibal.

Oui, tu les connais ?

Tu aurais du venir plutôt me prévenir. C’est Gwenwyfar, grande prêtresse des Amazones, et Hannibal le diplomate du clan qui viennent nous rendre visite.

Levant son bâton de prêtre vers le ciel, il prononça une incantation et disparut à la vue du jeune elfe.

Dans la seconde qui suivait, il se tenait auprès de Gwen et Hannibal.


Mes amis, veuillez m’excuser de mon retard. Mais je vous en prie suivez moi, jusque dans l’ambassade, où vous pourrez vous restaurer, et vous reposer.

Je vais demander, aux autres membres de l’alliance elfique de venir nous y rejoindre.


Ils pénétrèrent tous trois dans l’ambassade, et entrèrent dans une salle où une collation les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:01

Johrel se baladez dans les jardin pour contemplé comme a son habitude les noubreuses fleures eternelles, tenues en vie par la magie des elfes.
Ici c'etait le domaine des elfes, antres de la beauté et de la foret.

Un petit elfe tout Honteux percuta le maitre de guerre, la diference de gabarit eut raison du jeune homme.


He bien petit, que t'arrive t'il a etre tant songeur

le jeune chuchotta a l'oreille de johrel

hum tu es sur de ce que tu avances? ...

Tres bien.


[i]Courant plus vite que son corps pouvé le supporté, il ne tarda pas a arrivé a l'embassade saluer les deux representants venus a Island Valey
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:59

Une fois arrivé à destination, Hannibal lacha les bagages de sa Chef. Il prit le temps d'observer et de mémoriser cette architecture elfique.

En effet Gwen, cette citée est ravissante.


A peine il eut le temps de terminer ses paroles que Yann apparut.

Bonjour Yann le saumonnier, ravi de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:34

Revenant ragaillardie d'avoir pu rencontrer quelques représentants divins, Tarane trouva en sa demeure une misive de Yann lui annonçant que des représentants du clan des Amazones venaient rendre visite et attendaient dans le quartier des ambassades.

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu la joie d'accueillir de si beaux hotes. Vite dépêchons nous, ne les faisons pas attendre.

Tarane s'arreta un moment

Dame Gwenwyfar? Hum, besoin de changer de tenue moi! Pas envie de passer pour une greluche aux cheveux roux.

Apres avoir prononcer quelques formules magiques, Tarane se trouva vêtue et coiffée à la dernière mode elfique.

Voilà, je suis prête

Elle se téléporta aussitôt dans la pièce où les attendaient les deux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:40

Gwen fut impressionnée par l'efficacité de l'intendance de la citée elfe.

Yann vint à leur rencontre et les mena à l'ambassade où une collation les attendait déjà.

Ha Yann merci j'avoue que ce voyage m'a ouvert l'appétit.

Cela faisait bien longtemps que je n'étais venue dans une citée elfe, je me sens revivre ici. Comme je disais à Hannibal aucune réalisation humaine, naine ou autre aussi grandiose soit elle n'égalera à mes yeux la beauté d'une simple citée elfe.


Puis entra un guerrier, son visage ne lui était pas inconnu, mais oui elle se souvenanit maintenant.

Messire Johrel vous ne vous souvenez peut être pas de moi, mais à l'époque où je chassais les monstres qui hantaient les caves du château de Barla je me souviens vous avoir soigné alors que vous étiez endormi. J'ai soigné de nombreuses personnes comme Yann mais vous êtes un des rares à m'en avoir remercié. A l'époque je n'étais qu'une jeune prêtresse Amazone sans grande expérience et ces remerciements m'ont fait très plaisir et encouragé sur la voie que j'avais choisi.

A peine eut elle fini qu'une très jolie jeune femme arborant une magnifique chevelure rousse fit son apparition.

Bonsoir mademoiselle permettez moi de me présenter Gwenwyfar, prêtresse des Amazones et voici Hannibal ambassadeur de notre clan et sous chef des fils d'Artémis, les mâles de notre citée.

Gwen ne put s'empêcher de sourire en voyant Hannibal contempler la jolie rousse de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:24

Bonjour Sir johrel le conquerent, je ne vous avais pas vu.

Apparait alors une rousse.

Bonjour madame, d'après ce que j ai vu la téléportation est un mode très usité ici.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:44

Yann invita ses hôtes à s’asseoir. Et fit les présentations :

Cette demoiselle arborant une magnifique chevelure rousse, n’est autre que Tarane la fidèle, sorcière et sous-chef de l’alliance elfique.

Quand à ce magnifique guerrier, c’est Johrel le conquerent , notre maître de guerre. Mais, il me semble, Gwen, que tu le connais. C'est aussi, lui, qui est l'instigateur et le créateur de cette cité.

Il manque encore Saelfyn, notre chef de clan, il ne saurait tarder, je pense. Mais il est actuellement très pris.


Puis Yann pris une vieille amphore, et servit ses invités.

Se tournant vers Hannibal :


Et oui, nous aimons bien pouvoir nous déplacer vite et sans heurts, c’est pour cela que dissipation et téléportation n’ont plus de secret pour nous.

Se penchant vers Gwen :

Tu trouves qu’Hannibal s’empâte quelque peu !!! Notre maître de guerre fait de même c’est dernier temps, mais ne lui dis pas il se vexerait.

Puis il chuchota à l’oreille de Tarane :

Je crois que tu as fait une touche, avec Hannibal, essaies au moins de ne pas rougir.

Mes amis, c’est une grande joie et un grand honneur pour l’alliance elfique de vous recevoir dans notre cité, vous êtes ici comme chez vous.

Je lève mon verre à votre venue, à vous les Amazones et à vous les Fils d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:23

Chuchotant à Yann

C'est pour ça que j'ai pris plus de bagages que nécessaire qu'il fasse un peu de sport.

Excuse moi Yann avant que nous trinquions aurais tu une boisson sans alcool car j'ai prêté serment de ne plus en boire.

Buvons à notre nouvelle alliance puisse t'elle durer éternellement et nous apporter joie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:21

Yann héla le jeune elfe, qui avait apporté la collation. L’elfe osait à peine avancer, devant cette assemblée.

Dépêches toi d’arriver d’ici.

Prends cette clef, va jusque dans la vallée où tu m’as trouvé. Aux abords de la clairière, tu verras une grotte, dans le couloir de droite, tu trouveras une grille. Cette clef, te permettra de l’ouvrir. Aussitôt à ta droite, tu verras une niche, et dans celle-ci, des bouteilles rouges. Amènes en deux.

Va et hâtes toi.


La conversation allait bon train, Hannibal se rapprochait étrangement de Tarane, sous les yeux amusés de Gwen et de Johrel.

L’elfe revenait déjà, avec les deux bouteilles. Il les tenait si précieusement, que l’on aurait cru qu’il transportait le Saint-Graal.


Gwen, je crois que tu es à l’origine de ce jus. Tu avais, si ma mémoire est bonne, découvert une fleur qui porte le nom de Sang de Dana. Celle-ci infusée dans de l’eau bouillante donne une potion soignant les blessures et inversement mélangé à de l’alcool, c’est un poisson des plus dangereux.
J’ai donc joué à l’apprenti sorcier. Et après maints et maints essais, j’ai réussi, et en utilisant les fruits d’Ent, à mettre au point ce nectar, qui garde la couleur du sang de la déesse.


Puis Yann versa le liquide dans une coupe et la tendit à Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:30

alors si je vous ai donnez du courage c'est que j'ai reussit mylady.

Voulez vous que je vous fasse visitez la partie la plus belle de notre royaume ?

Se tournant vers Yann,

Puis je vous l'empreintez ne fut ce qu'une petite heure?

se tourna de nouveau vers gwenwyfar

A moin que vous aviez quelque chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:06

Gwenwyfar fut impressionnée par ce que Yann venait de lui dire. Elle gouta le breuvage qu'il avait mis au point.

Hmm c'est vraiment divin, il y a bien longtemps que je n'avais pas bu quelquechose d'aussi bon. Yann l'acceuil que vous nous faites toi et les tiens est vraiment des plus somptueux.

Puis s'adressant à Johrel.

Hé bien je n'avais pas de programme précis en venant ici, alors pourquoi ne pas en profiter et visiter cette charmante citée si Yann le permet, surtout qu'il n'y a pas meilleur guide je pense qu'un de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:58

je connais les moindres recoint de cette foret. je n'ai nullement de pouvoir aussi extraordinaires que mes peres, je ne vous propose que ma compagnie ... et celle des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:06

Nul besoin de pouvoirs extraordinaires pour apprécier la beauté de la nature. Le fait que nous pensions, que les oiseaux volent, que les poissons vivent sous l'eau, tant de choses que nous voyons chaque jour et qui nous semblent banales mais quand on n'y réfléchit tout cela n'est il pas extraordinaire.

Enfin j'avoue que la compagnie des plantes me manque quelque peu, je passe la plupart de mon temps au temple ou au sénat et je n'ai que peu de temps pour m'échapper dans les jardins de notre citée.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:05

Le senat, beurkkk mais qu'est ce que ce lieu de barbarie cerebrale, la nature et la communion que les elfes ont avec elles ne vaut t'elle pas tout les tresors de cette terre.

venez suivez moi ...


tira sur le bras de la demoisel, pris dans son elan ...

Tenez voici le Banian

Voyage au Pays des Elfes 4G1007_arbre_figuier_banian

cette arbre fait au bas mots 20 metres, faible par sa taille mais grand par sa force, le gris pale de son tronc nous rapelle qu'il est, il est sauvage, indressable, ...
approchez vous plus pret de ses fueilles voyez comme elles sont douces, duveteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
gwenwyfar

gwenwyfar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:55

J'ai beau être devenue grande prêtresse d'Artémis et chef des Amazones, parfois je regrette la vie simple que je menais plus jeune dans mon village au fond des bois.

Cet arbre est magnifique je n'en avais jamais vu de tel auparavant.

Oui il est sauvage et indressable, comme la nature. Nous avions un superbe chêne qui trônait majestueux au centre de notre jardin mais la nature imprévisible nous l'a repris d'un coup de foudre.


Gwenwyfar s'approcha du banian pour en toucher les feuilles et constater ce que lui avait dit Johrel.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:18

Regarder bien labas, cette plante prouve que la nature sais ce faire respecter, on l'apelle l'Atropa belladonna dit la beladone un poisons des plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage au Pays des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays des Elfes   Voyage au Pays des Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Pays des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Salle de reunion :: diplomates et ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser