Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semynoduesp et autres sobriquets ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADEL KOST

ADEL KOST


Nombre de messages : 17
localisation : Sur les chemins de la rédemption
classe : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2007

Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty
MessageSujet: Semynoduesp et autres sobriquets ...   Semynoduesp et autres sobriquets ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:57

Bonjour bonjour!

Nous autres elfes sommes friands de divertissements et anecdotes amusantes, aussi, je propose ce sujet, sur lequel on pourrait échanger sur nos pseudonymes respectifs

--> D'où vient votre pseudo ?
--> Pourquoi celui là ?
--> Est ce que vous l'utilisez pour d'autres jeux aussi ?

Bon alors je commence la chose : moi c'est un perso de jeu de rôle, à la base un Rôdeur (irl je suis un garçon, hé oui!), et le nom a été trouvé sur un pack de bières ... allez un petit effort et vous devinerez la marque!

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty
MessageSujet: Re: Semynoduesp et autres sobriquets ...   Semynoduesp et autres sobriquets ... EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:59

Yann le saumonnier?

Yann, car mon prénom est Yannick (moi aussi je suis un garçon),

Le saumonnier : vient de Saumon, car je suis pêcheur de saumon, et de plus je travaille dans le secteur de la pêche, est plus particulièrement dans le contrôle de la migration des poissons migrateurs (tel que le saumon, la truite de mer et d autres). J'habite et je travaille dans une des dernières régions de France qui peuvent s'enorgueillir de voir ces poissons remonter ses rivières. Pour tout dire, je vis dans le sud-ouest de la France, dans le Béarn, aux pieds des Pyrénées (20 km), et à 80 km de l Océan.

Dans le jeu, et aux dires de mes collègues de classe je suis un prêcheur-pêcheur (pas facile à dire tout cela).


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
ADEL KOST

ADEL KOST


Nombre de messages : 17
localisation : Sur les chemins de la rédemption
classe : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2007

Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty
MessageSujet: Re: Semynoduesp et autres sobriquets ...   Semynoduesp et autres sobriquets ... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:48

C'est très classe comme pseudo !

C'est une belle région le Béarn, moi je suis de banlieue parisienne (mais grande banlieue, presque à la campagne, dieu merci!) et j'ai de la famille vers Béziers, dans l'Hérault --> Adishatz!
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty
MessageSujet: Re: Semynoduesp et autres sobriquets ...   Semynoduesp et autres sobriquets ... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:48

Et comme on dirait chez mes voisins basques :

Adioooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty
MessageSujet: Re: Semynoduesp et autres sobriquets ...   Semynoduesp et autres sobriquets ... EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:09

Johrel le conquerent?

Johrel viens evidement de superman mais pourquoi johrel he bien c'est parce que je me prenome johnny je voulais gardez un peu de moi quand meme.
Conquerent, je n'ai pas vraiment d'explication pour le conquerent, mise a part que c'est ce que je suis ou plutot reve d'etre.

je ne l'utilise nul part ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty
MessageSujet: Re: Semynoduesp et autres sobriquets ...   Semynoduesp et autres sobriquets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semynoduesp et autres sobriquets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser