Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première séance plénière

Aller en bas 
+3
johrel le conquerent
saelfyn
yann le saumonnier
7 participants

Pour ou contre le maintien dans le clan.
geoffroy84 : maintien
Première séance plénière Vote_lcap5%Première séance plénière Default2
 5% [ 1 ]
geoffroy84 : exclusion
Première séance plénière Vote_lcap24%Première séance plénière Default2
 24% [ 5 ]
Saryena : maintien
Première séance plénière Vote_lcap0%Première séance plénière Default2
 0% [ 0 ]
Saryena : exclusion
Première séance plénière Vote_lcap24%Première séance plénière Default2
 24% [ 5 ]
clarck59 : maintien
Première séance plénière Vote_lcap0%Première séance plénière Default2
 0% [ 0 ]
clarck59 : exclusion
Première séance plénière Vote_lcap24%Première séance plénière Default2
 24% [ 5 ]
maveriskk : maintien
Première séance plénière Vote_lcap0%Première séance plénière Default2
 0% [ 0 ]
maveriskk : exclusion
Première séance plénière Vote_lcap23%Première séance plénière Default2
 23% [ 5 ]
Blanc (sans opinion)
Première séance plénière Vote_lcap0%Première séance plénière Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:16

Yann le saumonnier venait d'envoyer, à tous les membres de l'alliance elfique, une convocation au tribunal du clan.

Il se devait maintenant de l'afficher sur la porte du tribunal.


Première séance plénière Tribunal1kd5


Il poussa le grand battant en bois de l'entrée de la salle des audiences.

Malgré son âge, et les épreuves passées, il avançait sans hésiter. Il regarda tout autour de lui. Pas un bruit, mais seul un silence pesant régnait en ce lieu. La salle était sombre, haute, sans aucune décoration, seul la représentation sur le mur du fond du Grand Arbre Elfique paraissait éclairé par une lueur venue du fond des âges. La pièce était austère et inspirait le silence, le recueillement et la méditation.

Le temps n'est plus aux faux-fuyants et autres veuleries. Le moment des décisions et des choix pour l'avenir du clan était venu. Il fallait sortir de ce marasme.

Il alla prendre place à la grande table.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:11

Yann le saumonnier siégeait dans la salle d’audience du tribunal public du clan.

Il avait convoqué tout les membres de l’alliance elfique à cette réunion publique. Tous avaient le droit et le devoir de s’exprimer, qu’ils soient chef, sous-chefs ou simples membres du clan.

Il attendait, dans cette pièce austère, assis son bâton de prêtre, à ses côtés, la capuche de sa bure, rejetée en arrière. Son visage était fermé. Ses yeux, avaient viré au bleu très pâle, laissaient entrevoir une colère froide. Il n’aimait pas le rôle qu’il se devait de tenir, mais il en allait de l’avenir de toutes et tous.


Mes amis, mais est ce que ce mot à encore un sens entre nous ? N’est ce pas plutôt un terme galvaudé, et qui n’a plus de mise au sein de l’alliance elfique.

Donc si je vous ai convoqué, dans ce lieu, si solennel, ce n’est pas pour intenter un procès à chacun d’entre vous, ou alors pour trouver un, voire des coupable, mais plutôt, afin que nous puissions tenter, de redonner de la vitalité et du cœur à notre clan.

Beaucoup, d’entre nous sont moribonds. Il n’y qu’à voir où se trouvent la majorité des membres de l’alliance elfique, et apparemment en s’y complaisant : dans le cimetière de Sarwyen. Je sais, vous allez me dire que les auberges sont chères, que les tueurs en série règnent sur ces terres, que les prêtres ont le cercle des temples pour se réfugier, et donc qu’ils n’ont pas les mêmes problèmes que les autres classes pour leur sécurité. Tout cela je le sais, mais essayer de trouver d’autres arguments que cela. Le passage dans le cimetière, je connais, je suis mort 211 fois. Mais l’inactivité, inexpliquée, de beaucoup d’entre nous, en est la cause principale.

Pour certains membres de l’alliance elfique, j’ai des explications. Saelfyn, Agie ou Johrel ont et ont eu des problèmes IRL, mais eux, du moins, ont prévenu, et bien sur nous ne pouvons leur en tenir rigueur. Mais les autres, pourquoi ce manque dans le jeu ? Pourquoi pour certain plus aucune visite depuis près de 2 mois ?

Johrel a construit ce lieu, dans lequel je vous ai convoqué, en pensant que cela donnerait un coup de fouet à la vitalité du clan. Permettrait une meilleure communication entre nous Mais force est de constater, que malgré l’implication de certains, cela n’en est pas le cas.

Des lieux et des salles ont été créés, dans le Grand arbre des Elfes, afin que tous ont y trouvent quelque chose. En autre une boutique, afin de demander et de pouvoir s‘aider les uns et les autres, mais là pas ou peu d’interventions. Des annonces : là aussi rien. Des idées d’amélioration : encore rien. Et que dire de la liste statistique, créait dans le but de pouvoir se comparer, non pas en montrant que l’on soit le plus fort ou le plus faible, mais plutôt afin de comparer son expérience et de connaitre et faire connaitre ses besoins : mais là aussi malheureusement, rien. Et tout ceux ci ne sont que des exemples parmi tant d’autres.

Que penser des aides de Sarwyen, peut être trop complètes, ce qui empêchent donc la foire aux questions. Sachez que d’autres maps sont entrain de s’ouvrir, que d’autres quêtes apparaissent, et que l’aide du clan sera fort utile, je puis vous l’assurer, car je suis entrain d’en faire l’expérience. Mais, pour cela que faut il faire. Dévoiler ou ne rien dire. Je n’en sais trop rien, ou plutôt à vous de me le dire.

Je crois qu’il est temps de rebaptiser le clan. J’avais pensé à : "les fantômes de l’alliance elfique". Soyez surs d’une chose, je n’en ferais pas parti. Je préfère à ce moment quitter le clan, et vivre seul, en ermite.

J’attends maintenant des réponses de tous. Et tous, vous pouvez et devez vous exprimer, si vous voulez que le Grand Elfique ne périsse à jamais.


Yann s’était tu, et un silence pesant flotter dans le tribunal. Ses dires attireront peut être le courroux, et la ire des autres membres du clan, mais peu importe cela, du moins tant que l’alliance elfique vivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:29

je comprend ton courroux yann, mais bon il faut dire que le jeu a eté en statu quo pendant un moment, et que xp tout le temps ca lasse a force, j'essaies de revenir malgré mes problemes, le temps que cela s'ameliores, quant a la frequentation du clan, le forum est trés bien fait, donc c'est juste un manque de motivation de certains. Mais bon, vivre en ermite je te le deconseilles je le fais sur sw, au bout d'une semaine tu te lasserai. Ceci dit, il ne faut pas effacer ceux qui sont souvent present, et qui font vivre le clan, rien que pour eux ca merite un ptit effort de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:50

Tout le monde me connait, je suis l'homme en armure, tres fort en idée mais qui taperais presque comme un enfant.
je suis celui qui de par moment post un Rp brutal, parce qu'il a envie de se defoullez d'une maniere ou d'une autre. Parce qu'il veut mettre en scene la gentillesse de certain et puis j'ai pas peur de le dire quand je dit certain je pense a Yann.

Je me voie gerrer plus de chose que je devrais je suppose, j'ai des responsabilitez multiples qui me contraigne a ne plus XP. Mais le clan c'est pas sa. Un clan c'est une vie, une confrontation de cerveau. Alors meme si je parcours plus ses terres je suis la. Connecter a voir les diverses problemes s'enchainés.

Quand le cimetierre est plus sur que la terre on se dit qui a un probleme dans le jeu, je veux bien XP mais mettre une heure a taper inlassablement des ents c'est une perte de temps je trouve. Ceci est mon point de vue et chacun a le sien, je suis dans le clan parce que les persos qui y sont, son plus que fascinant.

Yann tu peut douté du mots amis, mais moi quand je dit mes freres, quand je dit que au dela detre celui que je suis tu es mon amis et ce mots a la meme connotation et la meme force que dans ma plus folle jeunesse.

je ne peux pas me faire messager du clan, alors j'attend les autres reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:59

HRP:

Une impression de déjà vu, de déjà lu......

Comme j'ai pu l'exprimer à certains d'entre vous, je pense qu'il nous faut revenir à l'essentiel de la vie d'un clan.... Au moins de combiner un minimum de connexion avec un minimum de participation.

Sur base de ces deux critères, je suis pour prendre les décisions qui en découlent c-à-d le maintien ou l'exclusion de certains membres du clan.
Pour certains, par exemple, je ne les ai jamais vu posté de message sur la page clan.

De plus peut-être devenons nous aussi réorganiser plus souvent des sorties de clan, je me souviens qu la dernire avait eu un succes contre toute attente.

Enfin, ne pas hésitez à poster sur le forum, même pour des choses insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
flibustor
sous chef
sous chef
flibustor


Nombre de messages : 206
localisation : Avec Agie, mon Havre de Paix
classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/07/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:55

Flibustor arriva à son tour l'air usé, le visage creux et les yeux laiteux, comme possédé par des sorts qu'il ne maitrisait plus. Il sortit enfn de son silence.

Mes amis, je vois que les préoccupations de tout un chacun restent les mêmes depuis un bon moment ici bas, il est vrai que je fais partie de ces membres qui ne participent plus beaucoup à la vie du clan. Il semble que ma motivation y soit pour quelque chose, la lutte contre le mal est un chemin difficile et rebarbatif à arpenter et la fin de ce chemin reste bien trop lointaine pour bien d'entre nous.
Cependant, malgré la facilité de tomber du coté sombre, nous nous accrochons à ce que ce monde nous offre de mieux en attendant des jours meilleurs.
Les serviteur du démon sont très nombreux ce qui fait paraitre pour un exploit que de rester accroché.

Je parle ici uniquement en mon nom et laisserai le soin à ma chere et tendre agie le soin de venir vous voir en personne, je souhaite me retirer de la vie active du clan un temps au moins, ma retraite aura pour but de me ressourcer et de retrouver pleine ma motivation. Dans ce but, et pour montrer l'exemple à nos membres les plus jeunes et motivés, je ne dois plus être sous chef de notre bien-aimée alliance, ni même en faire partie (sur le papier) pendant ce temps. Soyez sûr mes amis, mes frères (et soeurs) que dans mon coeur je serai toujours de l'alliance elfique et que lorsque de ma retraite je serai sorti vous en serez les premiers avertis.

Longue vie à vous tous, à l'Alliance Elfique !
A bientot.
Flibustor


Emu et les larmes aux yeux, Flibustor alla s'assoir et attendre les autres membres. Ses yeux semblaient avoir repris un peu d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:25

Saelfyn, une mise au point. Je sais que toi-même, ainsi qu’Agie et Johrel avaient certaines occupations et préoccupations IRL, et qu’il ne vous est pas possible d’être aussi libre que vous le désirez. Cela je le comprends et l’admets bien volontiers. Il n’est pas souvent facile de gérer l’IRL, et cela se fait au détriment du jeu, et c’est entièrement normal. Sa vie privée et professionnelle passe avant tout et surtout avant le jeu
De plus il est vrai que le jeu, depuis un certain temps, était en status quo.

Mes propos ne sont pas dirigés vers vous. Mais je vise d’autres membres du clan qui sont inexistants, tant sur le jeu que sur le forum. De ceux-ci, nous n’en avons que faire. Je cite pour mémoire : geoffroy84 absent depuis le 05 mars, Saryena depuis le 17 avril, clarck59 depuis le 21 avril ainsi que maveriskk depuis le 09 mai. Que faire avec des boulets que nous ne voyons jamais.
Pourquoi, puisque on arrive à se connecter, même que 10 minutes, ne pas envoyer un bonjour ou autre.?
Pour ceux qui se connectent et jouent régulièrement, ils auraient au moins la sensation de ne pas être seuls.

Jorhel, je sais très bien, que passer une heure pour un niveau, et qui de plus est, avoir perdu la quasi totalité de ses pa, n’est guère réjouissant et entraînant, mais nous sommes tous passés par là. Pour en plus finir au cimetière, n’est vraiment pas motivant. Pour ma part, si je pouvez soigner à plein temps, j'arriverais à passer 3 et même 4 niveaux pour 840 pa. Mais tel n'est pas le cas, on ne trouve que très peu de monde à soigner. Il me faut donc aller taper du monstre, et là, c'est beaucoup plus long.

Alors que faire ?

Si ce n’est peut être, de se rapprocher et de se raccrocher au clan, afin d’avoir quelques échanges, et de se remonter le moral. Un clan sert à cela aussi.

Attention, tout le monde, de nouvelles quêtes arrivent, et nous aurons besoin les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:02

Puis Yann se tourna vers Flibustor. Il comprenait, là aussi son désarroi.

La lutte entre le Bien et le Mal, entre la Lumière et les Ténèbres, entre le Blanc et le Noir est un combat dont on ne sort jamais vraiment indemne. Elle laisse des traces ineffaçables. Ce sont de permanents combats, des luttes sans fin où l’horizon s’éloigne toujours. On pense arriver au terme du chemin, et l’on ne voit qu’un sentier qui repart dans une autre direction. Sans cesse, nous devons reprendre notre bâton de pèlerin, et repartir au combat. Mais c’est notre raison d’être et de vivre, sans cela nous serions vidés de notre substance vitale.

Il est vrai, que passer du côté sombre, semble plus simple et pourquoi pas plus tentant. Beaucoup de hauts et grands personnages de ces terres, l’ont fait. Mais je ne suis pas certain, qu’aujourd’hui, ils en sont fiers. J’ai, et je l’avoue, moi aussi été tenter par cette facilité. D’aller prendre des vies plus que de les soigner, de frapper sans relâche tout ce qui me passait à ma portée. Mais voilà, qu’y a t’il de plus intéressant à passer de l’autre côté ? Rien, et encore moins que rien, de la facilité, j’en serais arriver à de la lassitude et de l’ennui. Et de l’ennui, m’aurait amener à la mort. Et par contre, refaire le chemin inverse, n’aurait été que pure utopie.

Le chemin que nous avons tous devant nous, même, semé d’innombrables obstacles et embûches est le chemin de la vérité, où nous pourrons nous épanouir.

Alors que dire de ton intention, de te mettre en retraite du clan ? Que je peux l’admettre, mais j’ai du mal à la comprendre. Je ne sais pas si cela peut t’amener quelque chose. Ce que je sais, c’est que l’alliance elfique perdra un de ses membres. Un de plus, qui aura écrit quelques unes des plus belles pages de son histoire. Maintenant, un parmi nous pourra peut être te dire, si la retraite peut t’apporter quelque chose.


Yann leva les yeux, et regarda Johrel. Son visage laissa transparaître un léger sourire. Il lui semblait revenir quelques années en arrière, le jour du retour du Maître de Guerre.

Lui seul, pourra te renseigner sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:40

En réponse aux propos tenus par Yann concernant Geoffroy, Saryena, clarck 59 et maveriskk, je dirais simplement qu'il est temps de prendre nos responsabilités de chef et de sous-chefs.

J'en appelle donc à un vote du conseil pour se prononcer en faveur ou non de leur maintien dans le clan.

Pour ma part, je prononces ici-même, en séance pleinière, ma décision:
Je suis pour l'exclusion pure et simple sans possibilité de retour de ces quatre membres.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL KOST

ADEL KOST


Nombre de messages : 17
localisation : Sur les chemins de la rédemption
classe : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2007

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:34

Adel, ayant écouté avec respect les déclarations des anciens du clan, opine à l'intervention de Tarane

Je pense tout comme la très noble Tarane que le clan doit conserver ses valeurs et son intégrité, même s'il faut pour cela se séparer de ceux qui ne les partagent pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:22

Yann venait d'appeler un jeune elfe, afin que celui apporta une urne. A la demande de Tarane, il sera procédé à un vote pour le maintien ou l'exclusion de Geoffroy, Saryena, clarck 59 et maveriskk.

Tous les membres de l'alliance elfique, présents dans cette salle, sont invités à aller déposer leur vote dans l'urne qui vient d'être mise en place. Jugez en vos âmes et conscience.

Pour ma part, et ouvertement, je vote pour l'exclusion de ces 4 membres.


Yann le saumonnier se leva et alla déposer ses bulletins dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:31

Chacun peut apporter des idées d'amélioration, je crois que Tarane en a quelques unes.

Adel a posté dans la partie RHP, un nouveau sujet.

Mais il peut y avoir encore bien d'autres choses.

Pour ma part, et sans que cela soit, une nouveauté, je me propose de vous accompagner, dans vos quêtes, pour vous aider, soit par des soins, soit par l'invisibilité, si elle vous est utile, soit aussi pour rechercher des PNJ, qui se baladent sur toute une carte, soit en essayant de vous fournir du matériel et autre que vous auriez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:02

HRP:

Afin de redynamiser le clan, faire en sorte que IN Game, il y ait une vrai solidarité de clan mais aussi dans nos rapports avec les autres, nous devrions peut-être oraganiser plus d'évènements tels que des raids, des sittings, des rassemblements avec d'autres clans, des évènements, cérémonies, des confrontations, tournois......

Ceci ne se passera pas si biensur chacun ne met pas de côté le fait d'XP

J'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:20

Bon qu'il en soit ainsi, qu'ils soient exclus, un clan est un echange, meme une seule connexion et un bonjour aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus

Hibernatus


Nombre de messages : 65
localisation : Belgique
classe : prêtre
Date d'inscription : 28/06/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:16

Pour ma part, je ne prends plus de plaisir à XP mais préfère me ballader dans Sarwyen au gré des mes envies et de mes rencontres. Donc si des évènements sont organisés tant mieux.

j'ai voté également pour l'exclusion des membres précités (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:28

johrel avait reflechit tres longtemps, sa réaction, il esperez qu'elle ete comprise.

Yann, je souhaite que comme a nos jeunes heures on forme un duo, depuis que j'ai perdu loucass je me sens tres seul. Mais j'ai reflechit bien sur vous ne savez pas ce que c'est qu'etre un elfe guerrier et je me plaind pas de ma condition, enfin je divague, je disais yann je souhaite que nos sorties soit couplée. Et en plus si elle pourrait se faire sur barla capitale afin de se faire de l'argent ce serai bien.

Je perd beaucoup de point de vie labas, jai donc besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:39

Tu sais que je serais toujours là, pour venir t'épauler. Et je ferais de même, pour les autres membre du clan.

Envoie moi un mp pour me donner tes disponibilités, ou mieux peut être encore, en ouvrant un sujet sur le forum. A moins qu'il n'existe déjà.

Cela pourrait permettre, à d'autres de venir à la rescousse, si par hasard, il y avait un empêchement.

Et c'est vrai, que cela nous ferait revenir quelques années en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:11

je sais pas si tu comprend bien mais tu es perdant, a moin que je suis souvent gravement blessez.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière EmptySam 2 Juin 2007 - 12:55

Johrel, je ne vois pas pourquoi, je serais perdant en t'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Première séance plénière Empty
MessageSujet: Re: Première séance plénière   Première séance plénière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance plénière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: tribunal :: publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser