Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'avenir de l'alliance elfique.

Aller en bas 
+3
agie41
flibustor
Tarane la fidèle
7 participants
AuteurMessage
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:50

Je ne regrette en rien la réunification d'il y a quelques mois, je crois que nous avons fait le meilleur choix.
Mais force est de constater que, comme Yann l'a dit sur la page clan du jeu, de semaine en semaine la communication au sein de l'alliance est quasi nulle voir inexistante et que des joueurs ne se sont plus connectés depuis fort longtemps.

je ne rejète en rien ma part de responsabilité. Je crois que nous sommes chacun de notre côté entraîner par la spirale "peu de communication et donc plus envie de communiquer" et que nous sommes sans doute parfois trop attentiste de l'effort des autres.

Mais le constat est là, il n'y a plus de vie dans le clan.

Je pense que la démotivation générale qui règne sur le jeu est à prendre en compte mais n'est pas la seule raison

L'alliance est mon unique clan depuis le début du jeu, j'y suis attaché comme à beaucoup de ses membres d'ailleurs.

J'aimerais vous convier toutes et tous à venir laisser vos réactions et dire comment vous envisager votre avenir sur le jeu et l'avenir de l'alliance elfique

PS: Johrel ou Yann, pouvez-vous faire basculer ce message pour faire en sorte que tous les membres du clan peuvent y avoir acces et y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
flibustor
sous chef
sous chef
flibustor


Nombre de messages : 206
localisation : Avec Agie, mon Havre de Paix
classe : Sorcier
Date d'inscription : 15/07/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:14

En effet, l'ambiance générale est à la morosité. Moi même j'avoue avoir perdu un peu le fil des choses et je remet un peu tout en question : le clan, mon perso, dois m'emenciper, déléter... et cela même si je suis très attaché à vous tous. Peut être n'est-ce qu'une passade, mais la létargie du clan elle, est bien réele malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
agie41
sous chef
sous chef
agie41


Nombre de messages : 112
Age : 42
localisation : tu le découvrira bien assez tot
classe : elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:46

je suis d'accord avec vous pour dire que le clan esta ctueèlement en someil, et j'accepte ma part de personnalité (manque de temps et de motivation), cependant, tout comme Tarane, L'alliance elfique est mon unique clan depuis le début et j'y suis attachée, je n'ai pas la moindre envie de le quiter..
Pour ma part, je vais éssayer d'être plus présente
Revenir en haut Aller en bas
agie41
sous chef
sous chef
agie41


Nombre de messages : 112
Age : 42
localisation : tu le découvrira bien assez tot
classe : elfe
Date d'inscription : 31/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:47

pardon, je ne voulais pas dire personnalité mais responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:03

A la demande de Tarane, je déplace le sujet, paru dans la Salle du Conseil, afin que tout un chacun puisse participer, et nous fasse part de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:04

Citation :
Bonjour, Johrel.

Cela me fait plaisir de te lire.

Effectivement, comme tu le dis, certains évoluent. Mais à chacune de mes connexions, j’ai l’impression de jouer avec des morts.

Le clan se meurt petit à petit. Plus aucune communication ni sur le jeu ni sur le forum. Ce n’est plus qu’un clan fantôme. On pourra me dire bien sur qu’il y a une vie IRL, mais quand même. Un petit mot de temps à autre, pourrait entretenir les quelques relations que nous pouvions avoir. Mais, maintenant plus rien.

Je songe de plus en plus à quitter le clan, pour aller voir d’autres horizons, d’autres clans ou pour jouer mon perso, seul. Pourquoi pas. De toute manière, ce ne sera pas plus triste que maintenant.
yann le saumonnier

(intervention de ma part sur Sarwyen, dans "annonce au clan".)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
saelfyn
chef
chef
saelfyn


Nombre de messages : 53
classe : sorcier
Date d'inscription : 28/06/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:37

serieusement je te le deconseille, personnellement je vis cela au quotidien sur silver world, ou l'ae est definitivement morte, faute de membres mais c'est pas comme ici il y aplusieurs cartes et des forts, un gars de map1 n'a pas interet a integrer un clan de map quatre, car il ne pourrait se deplacer sur la carte et mourrait inevitablement à la premiere case sans pouvoir utiliser l'abri du fort. Jouer son perso seul est dur, je recois tout les jours des invitation des clans du mal, et peu du bien a rejoindre leur clan, tu es tres sollicité par les clans du mal des que ton level est important. Certes les finances vont bien car tu es seul, mais tu t'ennuies, l'avantage de sw sur sarwyen est qu'il possede un minichat permanent qui te permet toujours de discuter avec quelqu'un.

Ce phenomene ne touche pas que l'ae, mais tout le jeu, pas de nouveauté, on est dans un statu quo, sans veritable evolution, cela demotives beaucoup de persos, et j'ai discuté avec plusieurs perso qui ont delété sarwyen pour se consacrer à sw.

personnellement, l'ae est mon clan depuis le premier monde, créé par argor, adramelech, et moi alors evoluant sous le pseudo de gino29, les autres sont aujourd'hui disparu fautes de temps. J'y suis attaché comme vous. certains m'ont suivi de sw sur sarwyen vous les avez pour certains connus ils se nommaient galaril alias eragon sur sw, et brimella alias lilifleurette sur sw, galaril a tenté un temps seul une fois etre sorti de l'ae apres de longues semaines d'absence, pour finalement deléter definitivement, ce qui m'a fait beaucoups reflechir a cette solution, d'autres sont passés du coté du mal comme ben08 et dedebob qui faisait partie de l'ae du premier monde, c'est un exemple à mediter.

Mais soyons patient, moi aussi j'essaierait d'etre present malgré de gros problemes de santé, qui me rendent moins assidu.
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptySam 31 Mar 2007 - 11:52

arf
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
clarck59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:58

je sais que je n'est jamais poster sur le forum a part au moment de mon inscription dans le clan mais si poster un peu pourrait aider le clan je peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:24

N'hésites surtout pas à le faire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir de l'alliance elfique. Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir de l'alliance elfique.   De l'avenir de l'alliance elfique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir de l'alliance elfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alliance Elfique
» Alliance elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser