Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans l'oeil du tigre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

dans l'oeil du tigre Empty
MessageSujet: dans l'oeil du tigre   dans l'oeil du tigre EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:48

Johrel se promené, il été presque anxieux car il sentait que quelque chose tournait pas rond dans le coin. Le pouvoir venait de changer de place le vend de tournait. il sentait
sa propre force le trahir par moment. Loin de sentir l'aura d'un ennemis en approche il sentait celui de quelque animaux qui l'observe, mais pas de ceux qu'il avait l'habitude
de côtoyer non! ceux la été doués de soif, une de ses soif que seul la mort peut assouvir. Âmes piégé dans le corps de ses bêtes, ses démons envoyer pour tués
attaquèrent ensembles, Au il été pas nombreux mais la fait est qu'il été beaucoup trop enragés pour que johrel puisse avoir chacun d'eux. néanmoins il brandit son épée sur le
premier de ses monstres qui attaqua.
dans l'oeil du tigre Image_Dragon%20rouge%20adulte
c'était un dragon qui avait l'air très vieux, et qui dégagé un odeur pestilentielle comme de la décomposition, johrel le reconnut c'était un dragon rouge adulte, ou plutôt la
dépouille d'un dragon rouge adulte, car l'âme que percevait le maître de guerre n'était pas celle d'un animale. Celui ci lui sauta dessus mais johrel plus fort et plus rapide
pus l'esquive mais c'était sans compté sur ses alliés, car un coup patte eu vite fait de faire tomber la parade de johrel. regardant qui l'avait attaqué il aperçut Smaug, le
gardien des déchus. En tout cas se fut la même race de dragon mais celui ci n'avait rien a voir avec les légende que sa mère lui compté avant sa mort. Non ce dragon été un
autre mais qui?! et pourquoi attaqué les gens pourquoi être a 3 pour attaqué et pourquoi cette absence d'âmes animales? autant de questions que de réponse a données.
dans l'oeil du tigre Image_smaug
a ses cotés régné en chef de meute un samulor, tout de noir vêtu, ses yeux était injecté de sang, de haine et de soif de vengeance.
dans l'oeil du tigre Image_samulor
Que faire face a cette être si cruelle que même leur mère en aurait peur. A cette heure la seul question qu'il fallait se posez était comment ne pas mourir, la solution été de
combattre, il se releva seul et affaiblit par le coup reçut il été encerclé, le dragon rouge réitéra une attaque mais cette fois ci johrel ne chercha pas a parer mais attaqua lui
aussi, grand mal lui en prit car pour les deux autres monstres c'était le signale du combats qui finirait par la mort de l'étranger. le choc fut terrible la lame alla s'empaler dans
cette être venu d'outre tombe, mais le samulor été déjà sur la jambe de johrel et le dragon pale copie du terrible smaug frappé de toute ses griffes la pauvre armure de johrel,
déjà elle tomba en lambeau, tout comme la jambe du maître de guerre.
johrel lâcha sa lame, qui été profondément encrée dans les entrailles du dragon rouge, celui ci tomba en emportant l'épée de johrel. Le silence se faisait autour de johrel
mais les coup été plus terrible, un voila tombé sur ses yeux emportant la lumière mais aussi le son, plus rien ne subsisteraient de cette boucherie.
quand soudain un rugissement transcendas l'air, ce crie dégagé tant de puissance que les oreilles de johrel était inutile pour l'entendre, seul le coeur percevait cette pureté. l'ombre se fit plus instance puis la lumière revint les coup s'estompèrent, et le corps de johrel commencé a cherché a se mouvoir mais rien ne se fit, un combat été engagé a coté de lui, tendant son esprit il sentit l'attaque d'un animal sur le samulor
dans l'oeil du tigre Combattz2
un combat déchaîné fit suite, déjà le samulor reculé face a la rage de vaincre de cette animal que johrel n'avait pas vu, quand au dragon il ne pouvais pas attaquer tant les deux été rapide quand enfin il envoya un volute de fumé qui percuta l'animal en pleine poitrine celui ci mourut sur le coup, le samulor venait d'être tués. Bien involontaire le dragon fut l'allié du bien, enragé de plus belle il fondit sur l'animal qui venait de le sauver, ce fut peine perdu. le dragon été trop gros et trop lent a priori, il succomba au nombreux coup de patte reçut.
voila ce fut finit, johrel allais s'éteindre, certainement mangé par son sauveur, il la sentait s'approcher mais il sentait aussi en plus de sa propre douleur celle de la bête qui été aussi blessé. Relevant la tète, en utilisant ses dernières force il vu, qui été l'animal
dans l'oeil du tigre Image_tigre%20commun
voila c'était la fin, ses forces l'avait abandonné, sa tète retomba lourdement sur le sol. le Tigre approcha et hurla peut être pour prévenir sa famille qu'il y avait de quoi mangé, ou peut être pour prévenir quelqu'un de son état. en tout cas ce cris perduras jusqu'à l'arrivée de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

dans l'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil du tigre   dans l'oeil du tigre EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:39

( merci de me laissez mourrir, meme yann veut me voir mort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

dans l'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil du tigre   dans l'oeil du tigre EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:41

(HRP) Non johrel, je ne veux pas te voir mort, mais j'ai peu de temps devant moi ces jours-ci. Je te promets de continuer dès que j'ai un tout petit peu de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
johrel le conquerent
Admin
johrel le conquerent


Nombre de messages : 647
Age : 37
localisation : là où tu m'attends le moins
classe : guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

dans l'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil du tigre   dans l'oeil du tigre EmptySam 9 Déc 2006 - 15:34

[^^ merci de votre sollicitude.Very Happy j'effacerai ceci quand vous aurez continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aliance-efique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dans l'oeil du tigre Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil du tigre   dans l'oeil du tigre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'oeil du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser