Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide pour les quêtes ou passer un niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau EmptySam 14 Oct 2006 - 0:20

Hibernatus et moi même, disposons d’un sort d’invisibilité qui peut être employé sur tout un chacun. Ce sort permet à celui qui en bénéficie d’être invisible aux yeux de tous y compris des monstres pendant un laps de temps de une à deux minutes. Ce qui veut dire en clair, que l’on peut se déplacer sans risquer les coups des uns et des autres, mais dès que l’on attaque un monstre ou un perso ce sort disparaît. Nous pouvons donc aider quiconque du clan dans les quêtes ou afin de monter pour passer un niveau, en les rendant invisible et en soignant si cela est nécessaire.

Donc si vous avez besoin de nos services n’hésitez pas à nous le demander, nous sommes là aussi pour cela. Seule condition, prévenez nous assez à l’avance de telle manière que nous puissions avoir un maximum de PA pour nous déplacer et nous servir de nos différents sorts (invisibilité, soins). Pour faire cette demande, soit vous postez à la suite de ce sujet (c’est ma préférence), soit dans les annonces au clan, soit en nous envoyant un mp dans le jeu ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau EmptySam 14 Oct 2006 - 0:32

J'ai bénéficié du sort d'invisibilité de Yann pour l'étage du château Red army: je vous assure que c'est du stress en moins.... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
clarck59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:06

j'ai un petit sur une quete de sorcier , je dois apprenre le sort de la boule de feu hors je suis au level 13 mais le personnage que m'aprend me dit que je dois encore m'entrainer ! combien de temps vais je devoir atendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:14

Si tu as déjà le sort boule de feu et si mes souvenirs sont bons:
tu dois passé au niveau de maitrise numéro 2 pour le sort boule de feu....
Revenir en haut Aller en bas
clarck59




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:17

ok merci tarane la fidele et( sa se passe a force de l'tiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:09

exactement, niv 2 = 200 utilisations je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les quêtes ou passer un niveau   Aide pour les quêtes ou passer un niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les quêtes ou passer un niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser