Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alliance anti pk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy The One




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2006

alliance anti pk Empty
MessageSujet: alliance anti pk   alliance anti pk EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:50

Salut à vous membres du clan alliance elfique... Un de mes membres ayant parcouru la description de votre camp et m'ayant fait part d'objectifs communs, je suis moi-même allée me rendre compte sur place... et je me rends compte que nos objectifs sont identiques...Je suis donc ici pour vous proposer une alliance si vous le souhaitez, nos objectifs étant l'extermination des pk et l'assainissement des terres argentées afin de pouvoir y vivre en paix...

Voici notre PNA (Pacte de Non Agression)

P.N.A.

- Tu n'attaqueras pas un autre membre de Sarwyen autre que nos ennemis sans avoir de justificatif et tu respecteras tous tes alliés.

- Tu n'arnaqueras aucun joueur dans tes ventes et échanges

- Tu resteras courtois et poli envers les autres membres de ton clan tout comme à l'extérieur .

- Tu seras disposé à aider nos alliés quand le besoin se fera sentir chez eux et qu'ils nous appeleront à l'aide, à condition bien sûr qu'ils n'attaquent pas nos alliés.

- Toi qui désire être notre allié, tu respecteras notre charte et tu viendras nous aider si nous sommes dans le besoin, tu respecteras nos membres comme nous te respecterons également.

Le clan "anti pk", rédigé par Emy The One chef de clan et signé par tous les membres.

La version sur papyrus sera bientôt faite. si una alliance t'intéresse, peux-tu venir dans l'ambassade de notre forum en faire part ? Ainsi ce sera clair et nous pourrons ainsi conclure cette alliance et nous entraider

Voici notre forum (qui va peut-être déménager à cause de problèmes de serveur...) : http://anti_pk.monforum.com/

nous sommes actuellement 5 membres (un sixième en demande) mais j'espère que l'augmentation sera proportionnelle à notre objectif.

Nos alliances sont (en fait juste une concrétisée...)

- Le Royaume Elfia

Alliance en cours :

- Libertya et sous-sections

Emy The One, chef du clan "anti pk"
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
diplomate
diplomate
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 3
Age : 39
localisation : Anti Pk
Date d'inscription : 20/09/2006

alliance anti pk Empty
MessageSujet: Re: alliance anti pk   alliance anti pk EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:01

Rentrant dans l'ambassade de l'alliance elfique, je fus émerveillée par la grandeur de ce lieu où les colonne et les arbres se nouaient, faisant de cet endroit un paradis de la nature... Sachant l'importance de ma mission de ce jour, je m'avançai résolumment vers le trône de celui qui était d'ores et déjà un allié à part entière...

"Chers amis de l'alliance elfique, je suis très heureuse de vous revoir en ce jour, vous que je n'ai plus vu depuis déjà trop longtemps.
Je viens aujourd'hui au nom de tout le clan anti pk. Comme vous le savez sans doute, j'ai remplacé son chef Emy The One qui ne pouvait plus assumer ce rôle. Je tenais donc à venir officiellement vous faire part de ce changement tout en vous confirmant que cela ne change rien dans l'alliance et le PNA qui nous unit ! Mes membres resteront honnêtes sous peine de banissement définitif de notre petit, mais néanmoins uni, clan ! Je tenais également à vous faire part de notre changement d'adresse, notre clan accueillant de plus en plus de personnes, l'ancien lieu était devenu trop petit pour pouvoir vous acceuillir, tous autant que vous êtes en nos locaux !

Et oui, chacun d'entre vous est le bienvenu en nos terre et peut venir s'enregistrer à notre bureau afin de pouvoir entrer tout comme chez lui dans notre taverne, notre cantine et autres lieux qui sont encore en construction pour l'instant. Tout ce qui vous sera demandé est de décliner vos noms à l'enregistrement et vous serez par la suite, les bienvenus de jour comme de nuit ! J'espère vous voir nombreux en nos terres qui sont une terre d'accueil pour quelques-une de nos alliés déjà dont vous pourrez faire la connaissance..."

Prenant alors m'affiche que je tenais encore roulée dans ma main, j'allai l'afficher aux côtés de celles des autres clans...

alliance anti pk Invitclanid9

Zooobis

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-pk.bbfr.net
Jess_la_tueuse_folle
diplomate
diplomate
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 3
Age : 39
localisation : Anti Pk
Date d'inscription : 20/09/2006

alliance anti pk Empty
MessageSujet: Re: alliance anti pk   alliance anti pk EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:36

Voici enfin notre PNa, que vous connaissez déjà, sur parchemin !

alliance anti pk Pnagu6
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-pk.bbfr.net
Contenu sponsorisé





alliance anti pk Empty
MessageSujet: Re: alliance anti pk   alliance anti pk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance anti pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: Salle de reunion :: diplomates et ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser