Grand arbre des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand arbre des Elfes

Bienvenue à Island Valley, lieu où nos ancêtres ont créé l'arbre des elfes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lieu de repos pour les prêtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:49

Avec la revalorisation de la mort, les moments tranquilles où nous pouvions dormir à la belle étoile sont terminés.
Alors un conseil aux prêtres qui ont le niveau requis pour aller sur Barla et qui peuvent pénétrer dans le temple des prêtres (
entrée en F19), venez ici pour vous réfugier et pour y dormir. C'est un endroit calme, où l'on est protégé.

Citation :
Noster

"Soit le bienvenu noble Elfe prêtre.

Tu es ici dans Le cercle des temples. Il est juste demandé de ne frapper personne en ces lieux. Une sorte de respect mutuel entre prêtres.

Ces temples ont été crées par l'ordre des Prêtres pour permettre aux gens de notre noble classe de venir en aide aux autres de manière plus rapide.

C'est endroit a aussi pour but de te protéger, car seuls les prêtres peuvent pénétrer en ces lieux.

Va voir mon frère Pater, il pourra te vendre des antidotes et de la mana à très bas prix.

Bonne route mon ami."

Gardez donc quelques PA afin de le rejoindre, vous serez gagnant : pas de perte d'XP entre autre, et déplacement rapide sur 4 directions de Barla.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Apax
sous chef
sous chef
Apax


Nombre de messages : 14
classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:29

La jalousie est certes un vilain défaut mais je me demandais s'il existait un pareil endroit pour les sorciers, une sorte de havre de paix au milieu de ces terres arides et hostiles que sont celles de Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:22

Je ne peux te répondre, car je n'en ai aucune idée. Je crois que pour les voleurs cela existe, mais pour les sorciers .... ?

Si quelqu'un a une info la-dessus, qu'il la partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:10

ce lieu, à ma connaissance, n'existe pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:10

Tarane, ce lieu existe bel et bien pour les sorciers ainsi que les prêtres.
Comme je l'ai dit plus haut, nous les prêtres nous pouvons nous recueillir dans le temple des prêtres, mais les sorciers ainsi que les prêtres ont un lieu commun. Le seul problème est qu'il n'est accessible qu'aux persos ayant accés à la forêt de barla. L'entrée se situe en
G21, et vous améne dans les grottes de Barla, où seules les classes de sorciers et prêtres ont accés afin d'extraire un minerai. Il est vrai que ce n'est pas vraiment un lieu de repos en tant que tel, mais il doit être plus tranquille que pas mal d'endroits. Là, au moins, on sait que seuls des sorciers ou des prêtres peuvent nous attaquer.
L'idée est peut être bonne, et à creuser pour les autres classes.
Pour les guerriers et barbares, l'accés est en
D13.
Pour les rôdeurs et voleurs, l'accés est en
H18.
Il faut faire passer l'info. C'est à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Tarane la fidèle
sous chef
sous chef
Tarane la fidèle


Nombre de messages : 435
classe : Sorcière
Date d'inscription : 31/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 2:27

J'en avais connaissance biensur mais ce lieu n'est plus de repos comme il l'était auparavant. Les quelquefois où j'y pris repos, je me suis retrouvée les pieds devant.
Il permet juste de ne pas etre attaqué par les personnes à intelligence inférieure à 140.

L'atout du temple des prêtres se situe aussi ds le serment que l'on fait en y pénétrant ,meme si rien oblige à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
sous chef
sous chef
yann le saumonnier


Nombre de messages : 842
localisation : Là, où tu m'attends le moins !...
classe : Prêtre
Date d'inscription : 30/05/2006

Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:30

Je sais, ce n'est peut être pas la panacée, mais j'ose espérer que les morts surviennent un peu moins souvent qu'à d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lieu de repos pour les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Lieu de repos pour les prêtres   Lieu de repos pour les prêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de repos pour les prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand arbre des Elfes :: lieux = Rp :: temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser